gtclés a écrit:Qu'est ce que je vais mettre, qu'est ce que je vais mettre??
Pour moi ce sera un bottin sur mon tabouret, au moins pour voir la route

Partant pour les photos, le club et tout çà...
gtclés a écrit:Qu'est ce que je vais mettre, qu'est ce que je vais mettre??
muzo74 a écrit:Lol ton costume xavier voyons , faut faire bonne figure .
muzo74 a écrit:ça manque de couleur , du bleu,du blanc,du noir ,l idéal serais d avoir un max de coloris non ??
Et les couleurs pas d'origine on les prends en photos aussi ???(cf :timon) je rigole bien sur ,en tout cas j attends la date pour vérifier la validité.A bientot.
chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:ça manque de couleur , du bleu,du blanc,du noir ,l idéal serais d avoir un max de coloris non ??
Et les couleurs pas d'origine on les prends en photos aussi ???(cf :timon) je rigole bien sur ,en tout cas j attends la date pour vérifier la validité.A bientot.
mais c'est ce week-end Joel!!!!!!!!
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:ça manque de couleur , du bleu,du blanc,du noir ,l idéal serais d avoir un max de coloris non ??
mais c'est ce week-end Joel!!!!!!!!
T es sérieux mon damien ??? car j'ai remonter la conversation et rien vu pour la date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Pis si je l es raté ,sa crains car je viens de changer mes jantes ,et la elle a de la gueule ma benz.
Tenez moi au jus ,elle a besoin de rouler ma GT .A bientot.
muzo74 a écrit:Oui tout a fait , les phase 1 = autocolant et phase 2 c'est sur la plaque constructeur rectangulaire(avec l'ovale intégré).Les rétros sont peints mais pas les platines.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)