122B a écrit:++ une idee du trajet , que je prevoie
tatin
:le jeudi, on rejoint le point 1
Le vendredi : point 1 -> 10 ou 11
le samedi : 11 -> 35
Le dimanche, on rentre à la maison
Tous les grands cols du tour de France y passent

122B a écrit:++ une idee du trajet , que je prevoie
:

ravitaillement au pas de la casa en passant 

122B a écrit:++ ravitaillement au pas de la casa en passant
, on passerait plus en Sud en Espage sur la N260. pi c'est blindé dans ce coin non et puis ça ferait un gros détour ? Dommage ça à l'air bien ce pas de la Casa ? tu connais ? y'a un circuit en plus ?

on se faire plaisir dans les cols et on roule tranquille dans les vallées mais on aime bien faire des kilomètres

r5tlmet a écrit:pour nous, il est le même

English it's ok 

C1j-788 a écrit:Salut je suis le troisième participant espagnol!
Été enchanté de participer à cette passion automobile
J'essaierai d'être le plus simple possible, pour faciliter la compréhension.
bienvenue !! vous pouvez nous faire une petite présentation dans cette rubrique merci beaucoup
et à bientôt 

r5tlmet a écrit:gtcles Je te ai dit de me dire ce que vous pensez
répondu 

, mon âge est 41,

?

garrett_t2 a écrit:Barcelone - Gênes
Pizza et glace
Gênes - Col du Stelvio
Spaghetti & Cappuccino
Umbrail Pass - Suisse
Montres et chocolat
Col de la Furka - Col de Gotardo
Domodossola, Italie
Pass Limone (Italie - France)
Vin et pain
Coll de Turinni - Carcassone
Andorre - Espagne
4000 km aprox. 0 problemas
1 semaine ?

garrett_t2 a écrit:d'Espagne 10 minimum car il y avait beaucoup d'endroits sans voir ... nous devrons revenir une autre fois.
En France, une semaine peut suffire.
Depuis Chamonix, on avait fait un circuit de 1200 km en 4 jours en passant par la Suisse (sans autoroute), on a mis 2 jours pour aller jusqu'au Stelvio (350 km /jour environ) toutes nos photos ici
si tu veux, je peux te passer les fichiers GPS pour voir. Voyage vraiment fantastique, en Suisse il y a aussi des cols fabuleux (grimsel, Furka, susten, oberalp..) 

aucun problème après presque 4000 kilomètres de montées et de descentes dans les montagnes avec des vues qui ne m'échappent pas de la tête.Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)