122B a écrit:circuit de flotte a la pipe admission et a l 'embase carbu bouche , une sorte de gelatine , j'ai jamais vu ça ?: pas de retour au vase , gicleur de reprise bouche
ha shit !

122B a écrit:circuit de flotte a la pipe admission et a l 'embase carbu bouche , une sorte de gelatine , j'ai jamais vu ça ?: pas de retour au vase , gicleur de reprise bouche
tomsdrummer a écrit:je serais au PR de retrouvaille avec Fabrice 63 ^^
et pour répondre à Rémi , forcément pas de GT déclaré encore pour cette année
gtclés a écrit:
Bientôt le live ici et nulle part ailleurs![]()
Soupitane a écrit:Idem pour moi,
Rdv au pr1 avé le béret rouge![]()
Ps: Thomas on fait la route ensemble ?
Philouvmax a écrit:La négociation a été dure…. mais je serai au PR0 le jour dit![]()
Faut encore que je fasse la vidange ce Week-end
nico a écrit:Muzo il a une Five maquillée et Chevrotine c'est en Aixam !
muzo74 a écrit:Xavier s'il te reste quelques autocolants du forum , ceux que je t avais donné jadis . Merci car m en faudra pour les vitres , je me sens vide , sans ceux ci .
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Xavier s'il te reste quelques autocolants du forum , ceux que je t avais donné jadis . Merci car m en faudra pour les vitres , je me sens vide , sans ceux ci .
aie pas sûr qu'il m'en resteon regarde ça semaine prochaine
muzo74 a écrit:ça avance , CT passé , je vais venir en regle hahaha .
2 pneus neufs a roder , je vais même me payer le luxe de remplacer toutes les vitres en phase 2 , cette fois ci je les ai toutes .![]()
Talkie walkie acheté , les autres etaient HS . Autoradio et console double din installé, depuis 1 ans qu elle trainait dans la cave. Reste a creer une bonne playlist avec de la basse a gogo .![]()
Xavier s'il te reste quelques autocolants du forum , ceux que je t avais donné jadis . Merci car m en faudra pour les vitres , je me sens vide , sans ceux ci .
chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:ça avance , CT passé , je vais venir en regle hahaha .
2 pneus neufs a roder , je vais même me payer le luxe de remplacer toutes les vitres en phase 2 , cette fois ci je les ai toutes .![]()
Talkie walkie acheté , les autres etaient HS . Autoradio et console double din installé, depuis 1 ans qu elle trainait dans la cave. Reste a creer une bonne playlist avec de la basse a gogo .![]()
Xavier s'il te reste quelques autocolants du forum , ceux que je t avais donné jadis . Merci car m en faudra pour les vitres , je me sens vide , sans ceux ci .
Y'a moyen que tu me file le deuxième ou pas ?? Ou alors je vais en acheter...
Philouvmax a écrit:chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:ça avance , CT passé , je vais venir en regle hahaha .
Y'a moyen que tu me file le deuxième ou pas ?? Ou alors je vais en acheter...
J'en ai deux aussi si tu veux
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)