gmagt a écrit:Je devais vraiment avoir de la peau de "sausse" devant les yeux dimanche, j'ai même loupé Didier...

gmagt a écrit:Je devais vraiment avoir de la peau de "sausse" devant les yeux dimanche, j'ai même loupé Didier...
fred42 a écrit:gmagt a écrit:Je devais vraiment avoir de la peau de "sausse" devant les yeux dimanche, j'ai même loupé Didier...Pourtant la gt à Didier était à coté de la 8
gmagt a écrit:fred42 a écrit:gmagt a écrit:Je devais vraiment avoir de la peau de "sausse" devant les yeux dimanche, j'ai même loupé Didier...Pourtant la gt à Didier était à coté de la 8
Ouf autant pour moi ou honte à moi c'est que je suis arrivé trop tard dans la matinée.
J'étais un peu déçu par le plateau de ce dimanche. Même s'il y avait comme d'hab. de très belles autos (dont ta R8 et je pense aussi à la DS bleue et qq autres), je trouve qu'il y avait sur abondance d'autos personnifiées à l'extrême pour ne pas dire tunées. Qu'en as-tu pensé?
gmagt a écrit:Qu'en as-tu pensé?
fred42 a écrit:gmagt a écrit:Qu'en as-tu pensé?En effet un peu trop de tuning ....C'est plus le volume qui compte ?
gmagt a écrit:fred42 a écrit:gmagt a écrit:Qu'en as-tu pensé?En effet un peu trop de tuning ....C'est plus le volume qui compte ?
+1. Damien a vu juste. Alors vivement des jours plus cléments pour profiter un max de toutes les belles autos en hivernage.
fred42 a écrit:gmagt a écrit:
Qu'en as-tu pensé?
chevrotine a écrit:Je rempli mon rôle d'animateur
GuiGui a écrit:gtt69 a écrit:Salut Fred !
super content de voir que l'AO avance bien !! Au plaisir de se revoir pendant un rassemblement....!
Et en effet ça fait une belle collection !![]()
C'est l'ex tienne ?
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 62 invité(s)