jéjé01 a écrit:Comme je le disais ce week-end,au vu des evenements au Japon,si vous voulez des toyos:achetez-les tout de suite .
jéjé01 a écrit:Comme je le disais ce week-end,au vu des evenements au Japon,si vous voulez des toyos:achetez-les tout de suite .
jéjé01 a écrit:Moi,j'en ai deux à vendre 200 € piece non negociable car j'arrete la l'arsouillerie...
chevrotine a écrit:pfff, c'est quoi cette histoire??
GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:pfff, c'est quoi cette histoire??
Lol y'en a toujours qu'un qui part au quart de tour
chevrotine a écrit:GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:pfff, c'est quoi cette histoire??
Lol y'en a toujours qu'un qui part au quart de tour
C'est vrai que je démarre assez viteComme la fois ou gtclés avait inscrit "mickael77"
au tous début du forum
TIM-GTT a écrit:plus c'est petit plus c'est argneux !!![]()
![]()
jéjé01 a écrit:Moi,j'en ai deux à vendre 200 € piece non negociable car j'arrete la l'arsouillerie...
gmagt a écrit:jéjé01 a écrit:Moi,j'en ai deux à vendre 200 € piece non negociable car j'arrete la l'arsouillerie...
Neufs de neufs car j'ai une gt à chausser
jéjé01 a écrit:gmagt a écrit:jéjé01 a écrit:Moi,j'en ai deux à vendre 200 € piece non negociable car j'arrete la l'arsouillerie...
Neufs de neufs car j'ai une gt à chausser
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gtwilrs a écrit:Apparement les pneus toyos sont denrées rare.
Quand je me déciderai a m'en acheter 4 ou selon mes moyens , j'essaierai de rentrer en contact avec eux.
http://guerriers-de-l-est.forumactif.co ... prix-canon
Si pneu shop est en rupture , pourquoi ne pas essayer avec eux et voir pour une CG.
Il ont l'air d'en brasser des toyos.
jéjé01 a écrit:Fini les Toyos pour moi,mon show-car aura droit à des pneus plus civilisés.
jéjé01 a écrit:Fini les Toyos pour moi,mon show-car aura droit à des pneus plus civilisés.
GuiGui a écrit:jéjé01 a écrit:Fini les Toyos pour moi,mon show-car aura droit à des pneus plus civilisés.
![]()
![]()
![]()
Et je paris que même avec l'uniroyal tu me colleras au cul
muzo74 a écrit:GuiGui a écrit:jéjé01 a écrit:Fini les Toyos pour moi,mon show-car aura droit à des pneus plus civilisés.
![]()
![]()
![]()
Et je paris que même avec l'uniroyal tu me colleras au cul
+1 , avec les italiens il était chaussé en uni , et aie aie aie ,c'était presque comme les toyos, il a un sacré coup de volant le jéjé.![]()
![]()
gmagt a écrit::salut: Qui pense prendre des toyos bientôt, parce qu'il faut que j'en prenne 4 ? Et qu'ils soient sur mes jantes avant le 1 ou le 2 septembre!!!
s'il y a moyen d'en faire venir une "palette" que je ne loupe pas le train
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)