gtclés a écrit:nico a écrit:
wé sympa de découvrir enfin Mme Muzo
Elle a pris un coup de vieux mais elle aime encore bien la gt et quant on lui fait les cornes
simca.rallye2 a écrit: à pare choc "gruyère" ?
gtclés a écrit:C1j-788 a écrit:Je suis très heureux que tout se soit bien passé, dans la partie des Pyrénées catalanes il y a de très bonnes routes, vous auriez dû encourager davantage et voyager un peu plus à travers les Pyrénées de la Catalogne, impressionnant ce doivent être les séances de conversation du soir! Ce sont généralement de très bons moments de rire!![]()
Je dois convaincre mon collègue de rester avec vous tous !! La langue nous donne un peu de réparation, nous ne parlons qu'espagnol et je parle catalan... mais je finirai par le convaincre !! le compagnon qui a fait 300 000 félicitations !! alors ils disent qu'ils ne sont pas fiables ..... hahahaha
merci à toi, on aurait adorer rouler avec des amis espagnolsune autre fois peut-être
![]()
Les 14 photos de muzo qui ne sait pas trop foulé
tomsdrummer a écrit:Question , vidéos prévues cette année ? car j 'attend toujours ça avec impatience
TIM-GTT a écrit:5 jours de confinement et toujours rien ...
popeye05 a écrit:Ah Oui vous avez même fait la transhumance
popeye05 a écrit:C'est comme en Corse quoi mis à part qu'en Corse la vache ne bouge pas
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)