- chevrotine x 1
- tim x 1
- remi74 x 1
- philouvmax x ?
- tomdrummer x 1
- Fabrice63 x 1
- doc jo x 1
- Muzo74 x 1
- Jasper x1
- gtclés x 1
- nico x 2
- popeye05
-122b
- simca (si Clio acceptée

- Soupitane x1
122B a écrit:fabrice63 a écrit:Pour ceux qui viennent de loin il y a peut être moyen de se retrouver la veille pour un premier plantage de tente, pour ma part ce sera le cas.
une idée de l'endroit ?
simca.rallye2 a écrit:
- simca (si Clio acceptée)
Philouvmax a écrit:simca.rallye2 a écrit:
- simca (si Clio acceptée)
Moi, si y a rien à BOIRE, j'viens pas NA !
gtclés a écrit:Soupitane a écrit:
-Soupitane x 1
Scuse kiki je me disais bien qu’il n’en manquait un
Soupitane a écrit:Pas de problème chef, mais une petitequand même
122B a écrit:fabrice63 a écrit:Pour ceux qui viennent de loin il y a peut être moyen de se retrouver la veille pour un premier plantage de tente, pour ma part ce sera le cas.
une idée de l'endroit ?
Oliv2324 a écrit:122B a écrit:fabrice63 a écrit:Pour ceux qui viennent de loin il y a peut être moyen de se retrouver la veille pour un premier plantage de tente, pour ma part ce sera le cas.
une idée de l'endroit ?
Slt les gars,
à voir si je suis pas en déplacement à cette période là (je viens de changer de taf donc sept c'est loin pour moi pour savoir), mais j'peux vous héberger à l'appart si besoin donc no stress si vs n'avez pas de solution; j'ai un clic clac de dispo (+ si vs avez un matelas pour mettre au sol ça le fait). Par contre pour les bagnoles je n'ai pas de place ds le garage (parking copro fermé). A voir d'ici là au besoin
Oliv2324 a écrit:lollll ouhais trop tendu. sinon faut trouver un petit terrain pret du depart. Xav le pr0 c'est vers M.......r d. C......t?
gtclés a écrit:Oliv2324 a écrit:lollll ouhais trop tendu. sinon faut trouver un petit terrain pret du depart. Xav le pr0 c'est vers M.......r d. C......t?
nan entre P..t de C...x et V......esi tu as des sdf on pourra les récupérer à La mure
nico a écrit:si y en a qui veulent venir à 15kms de Chambéry je peux loger du monde dans le salon, dans la grange ou dans les prés autour de la maison pour ceux qui veulent planter leur tenteet pas de problèmes de parking
doc jo a écrit:Oui c'est vrai que ça fait plus que d habitude... va falloir jouer de la Clio pour pas que le paysage soit trop monotone Ducoup![]()
![]()
122B a écrit:doc jo a écrit:Oui c'est vrai que ça fait plus que d habitude... va falloir jouer de la Clio pour pas que le paysage soit trop monotone Ducoup![]()
![]()
clio ou megane, perso je préférerai voir du gt
122B a écrit:ça mériterai un rassemblement de clio et megane
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)