Bonjour à tous,
et ben Voilà c'est fait elle est enfin la ....
je mettais inscrit en 2017 avec une petite présentation, pour résumer, j'avais eu 3 gt ds les années 90/2000
- ph2 bleu lumière origine
- ph2 gris 620 mulet reconnaissance
- ph2 groupe N
Je cherchais une ph2 stock depuis pas mal de temps, j'avais mis mon projet entre parenthèse fin 2018 et 2019 (travaux maison ...) et j'ai repris mes recherches depuis cette année. Après avoir vu beaucoup d'annonces, contacté des acheteurs, été voir certaines GT mais souvent déçu

...... J'ai enfin trouvé cette Gt de 1990, gris 608, full stock, et surtout avec son historique vérifié !
- 1990 > 2017 = même proprio
- 2017 > 2020 = 2eme proprio qui a tres peu roulé car a entrepris une bonne restauration
J'ai contacté le premier proprio qui m'a raconté ses 27 ans d' "histoire" ...

... j'ai tous les documents d'époque et son carnet. c'est une auto très saine, le kilométrage correspond à son passé, elle a 99000kms à ce jour, intérieur origine en très bon état
Le 2eme proprio ne l'a pas entièrement finalisé, il reste des choses à faire comme les panneaux arrière à refaire...

, bandeau de PC arr, des bricoles élect , réglage moteur + réglage carrosserie ....
Beaucoup de pièces mécaniques ont été changées principalement trains roulant / freinage, un gros chantier carrosserie a été fait, elle a été plutôt bien restaurée mais elle est pas parfaite !
j'aurais d'ailleurs surement besoin de quelques conseils prochainement ....
j'espère pouvoir vous rencontrer prochainement pour une présentation réelle, voir vos belles Gt, papoter autour d'une bière ... ou + !

j'ai les caches (neufs) de la baie de pare-brise !!!! à monter