Les années passes et la veillesse me guette!!!
Achat de la voiture > Mai 2002 ( soit 9ans et pas 7...)
A roulé en état origine ou presque jusqu'en octobre 2005> annulation de permis pour defaut de points....
Octobre 2005 > Avril 2007 : restauration complète de la voiture , carrosserie , chassis et moteur .
Avril 2007> premier tour de roue en injection , passage au banc en config de base , Turbo T2 et à 0.85b de sural > 150cv et 26mkg de couple...

Passage a saint pantaléon en Octobre là ou Eric du 69 la vu pour la 1ère fois. Panne d'alternateur >300km sur la batterie pour le retour ... pas top ...
janvier 2008> pose du Turbo K16 , puis ensuite divers réglages cartos Pression 1b2 on sort entre 190 et 200cv et 27/28mkg .Pas moyen de garder la puissance passer les 6300tr/min je deicide de changer mon arbre a came .
Eté 2008> changement de l'AAC , réglage carto avec 1b100. Résulat très satisfaisant env 205cv et 30mkg , la puissance reste dans les tour jusqu'au rupteur a 6700!
Egalement un chasssi de clio williams.

Septembre 2008 > Rassemblement de saint pantaléon > que du bonheur !! 1er vrai test pour le chassis et le moteur , la monté et descente du Mont Ventoux ont validées les performances démoniaque de la bête!

Fin 2008> apogé du moteur, qui a 1b3 delivre 216cv et 32mkg , une Porsche carrera 4s et plusieur grosse sub en on fait les frais ...
Novembre 2009 > arrêt de la voiture, démontage et revente du moteur pour le passage en moteur R5 Turbo