coyote16 a écrit:Je ne comprends pas nico parle du rassemblement : la grande traversee alpine
Pas grave, ’je voulais un renseignement sur cette voiture
tu veux savoir quoi sur quel modèle ?
coyote16 a écrit:Je ne comprends pas nico parle du rassemblement : la grande traversee alpine
122B a écrit:coyote16 a écrit:Je ne comprends pas nico parle du rassemblement : la grande traversee alpine
tu veux savoir quoi sur quel modèle ?
Oliv2324 a écrit:Slt Coyote,
Mon frere avait une gta v6 turbo donc je connais un peu le modèle. Perso je fais 1m80 et je rentrais largement dedans (mais je ne suis pas gros, je suis plutot fin, je dis ça pour les sièges qui sont bien enveloppant). Au vu des reglages des sièges je pense que 1m87 ne pose pas de problème si tu n'embarque personne a l'arriere car a l'arriere c'est petit, faut pas être trop grand.
muzo74 a écrit:Au pire tu te fais raccourcie les jambes .
coyote16 a écrit:Oliv2324 a écrit:Slt Coyote,
Mon frere avait une gta v6 turbo donc je connais un peu le modèle. Perso je fais 1m80 et je rentrais largement dedans (mais je ne suis pas gros, je suis plutot fin, je dis ça pour les sièges qui sont bien enveloppant). Au vu des reglages des sièges je pense que 1m87 ne pose pas de problème si tu n'embarque personne a l'arriere car a l'arriere c'est petit, faut pas être trop grand.
bonsoir oliv2324
ça c'est sympa, merci pour l'info
En fait derrière moi sur toutes voitures il n'est pas simple de monter
L'important pour moi est d'être bien assis
Je n'ai pas de bol a chaque fois que je vois une gta je ne suis pas foutu de trouver le propriétaire juste pour avoir l'autorisation de monter dedans
Mais merci pour ton message![]()
c'est cool
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)