Petite remonte de post, et ça fait un moment que ça cogite, et c'est toujours en cours, mais peut-être en vente au cours de l'année. Mon père adore depuis sa sortie la megane 2 rs r25 bleu alpin et ne roulant que très peu avec cette petite gt, il l a vendrait peut-être pour acquérir son rêve. Ou l echangerai si le cas se présentait. Je n ai malheureusement pas le budget pour lui reprendre, car au vue des prix pratiqués sur la vente des gt, je compte bien qu'il en profite d une certaine façon pour pouvoir acquérir son graal. Surtt qu'il lui faut du budget car la megane r25 n a pas d autobloquant donc il va falloir dégotter une boite d r 26

.Quitte à faire, autant en papoter ici, ça ferait qu elle tomberai dans de bonne mains en théorie.

c'est une 2eme mains, facture justifiant les kms, c'était un papy de la Drôme qui l avait apparement juste avant.
L interieur a été refait il y a 3 ans.
Il lui manque quelque petit debosselage et travaux sur le lit carrosserie et une complete pour être parfaite, pour la plupart du monde. Pour moi poser sur des tôle élargie après la complete

malheureusement, je n ai jamais réussi à le faire craquer pour aller au bout de mon idée ^^
Il n a pas fait 10000kms depuis 2008.
Bref une très bonne base. Affaire à suivre...
Apres si y en a un qui pose un bon 25k€ pour la mienne, je lui rachète sinn

mais ça me déchirerai le coeur, et ma fille devrait être d accord
bref j'ai le cul entre 2 chaises