remi74 a écrit:Super la plaque Xavier !
Bon les amis, ça bricole les autos la ? 10 jours de beau devant nous la![]()
Bon adjugé vendue pour la plaque

remi74 a écrit:Super la plaque Xavier !
gtclés a écrit:remi74 a écrit:Super la plaque Xavier !
Bon adjugé vendue pour la plaque. Sinon, perso changement des pneus lundi matin, j'ai des remords à faire témoigner des témoins taiwannais en Suisse
remi74 a écrit:ah ah j'ai compris les témoins tawanais![]()
![]()
On sera pareil du coup
doc jo a écrit:Ouai... y a 1 point des modalité qui n est pas terrible..![]()
doc jo a écrit:Ouai je comprend le cote concept mais je trouve dommage de casser la convivialité pour ça car sa va en laisser sur le carreau..
Et en gros Vous étiez 2 ou 3 à ronger vos freins sur le total quoi..![]()
Au moins c'est clair et ça évitera de passer 2 jour à polémiquer que c'est as normal qu y a de la megane rs etc..
Moi qui kiffer de voir une alpine au sommet du stelvio
doc jo a écrit:Comme je l ai déjà dit mainte fois moi je viens pour me marrer avec les copains qui se sont fait au fur et à mesure.
mais sa met ido de côté car pas de gt, nico car plus de gt camille car pas de gt, et que se soit Thomas, Fabrice, benj ou moi, qu'on soit en gt ou clio ou megane on est les même personnes.
Apres Rémy je comprend ce que tu dis, et comme je dis, du moment on se marre...
nico a écrit:wah ça se professionnalise là !![]()
bonne idée de faire payer les plaques, du coup on peut en commander une deuxième pour le copilote ?![]()
fabrice63 a écrit: J'avoue bien volontiers que les passes droits me convenaient car avant chaque sortie je me disais que si j'avais des soucis avec la gt au pire j'avais un joker; joker que j'ai toujours réussi à ne pas utiliser d'ailleurs. Là pour le coups j’aurais toujours la petite angoisse des dernières semaines, mais il n'empêche que je comprends l'esprit de la démarche.
fred42 a écrit:Xavier pense a moi s'il vous reste des plaques comme d'hab.Bonne fin de journée a tous et au plaisir de ce revoir Bientôt
. Merci et Bonne routegtclés a écrit:Pas de souci Fredo repose toi bien.
gtclés a écrit:Carnet de voyage quasi prêtje contacte les campings courant avril pour le terminer. A suivre...
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)