nico a écrit:cool, chuis en train de travailler ma hiérarchie au corps pour obtenir 3 jours de congés (ben wé je bosse le samedi comme un con)
Va pas te faire passer pour un indispensable non plus .

nico a écrit:cool, chuis en train de travailler ma hiérarchie au corps pour obtenir 3 jours de congés (ben wé je bosse le samedi comme un con)
nico a écrit:chais pas, il a toujours mal au dos le pauvre
jéjé01 a écrit:Ah le RAAT ,une sacré GTA !!!![]()
![]()
fabrice63 a écrit:Alors que certains partaient avec des aprioris, hein jéjé![]()
Philouvmax a écrit:++
Au fait il faut prendre une vignette d'autoroute Suisse ?
popeye05 a écrit:En cas de besoin Joël nous prête la sienne lol
popeye05 a écrit:On fait comment pour s'inscrire ???
popeye05 a écrit:Ah bon oui forcément si tu modifies les post a tout va comment veux tu qu'on s'y retrouve !
En plus c'est pas encore ouvert pfffffff
gtclés a écrit:popeye05 a écrit:Ah bon oui forcément si tu modifies les post a tout va comment veux tu qu'on s'y retrouve !
En plus c'est pas encore ouvert pfffffff
Nettoie tes lunettes les modifications ont été signalées au milieu du flow de conneries c’est sûr faut faire le tri
Édit : le 2 mars très exactement avec un lien en plus qui te ramène au 1er post
gtclés a écrit:Camping J2 okComme on a nos entrées au camping J1 à Disentis grâce au carré VIP du groupe hein jéjé
les campings sont kéblo
Le roadbook sera distribué à chaque inscription
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)