Bonjour, tout le monde
Merci de m'accueillir sur votre forum, je me présente Matthieu 35 ans habitant pointe nord Ardèche dans les environs d 'Annonay. Je suis un fan inconditionnel du losange équipé du turbo des années 80,90's mais
particulièrement de la Renault 21 2 litres turbo que j'affectionne depuis 2004 (année d'obtention de mon permis) pour vous racontez la p'tite histoire : durant mon adolescence, une connaissance m'a fait faire un tour de sa R9 turbo, je n'ai jamais connu de véhicule avec de telles sensations ! j'étais littéralement collé au siège et moi complètement surpris de lui demander "qu'est ce que c'est ce sifflement au tableau de bord ?
_ le turbo me dit il !!! Je rétorque :
_ah bon !! ça existe en essence (moi qui ne connaissais que le turbo D)
Depuis ce jour le virus GARRETT naissait en moi ... J'ai acquis 5 R21 2 litres turbo, une super 5 gt. Par ailleurs, j'ai acquis d'autres modèles de véhicule (Audi, Peugeot) mais suis toujours revenu chez Renault turbo.
Donc voilà. Aujourd'hui, j'ai en ma possession une super 5 Gt de 88 typée racing, arceaux, viarouges, Brembo à 4 piston avec des pièces moteur groupe À presque idéal pour faire du rallye ou autre compétition. Je vous ferai le détail prochainement.
Assez novice dans les gt turbo je m inscris pour en apprendre davantage.