muzo74 a écrit:c'est surtout qu a force de serrer et desserrer les bouchons au fils des années , le carré interieur à tendence a déformer de plus en plus le carter , du coup la portée n est plus plane , et ça fuit .
Moi j'ai fait la technique de Jéjé , téflon sur filtage , légere pointe de pâte à joint ensuite et joint neuf évidement . problème reglé , et a chaque démontage du bouchon , faut bien nettoyer et retirer les dépots restants (pâte à joint et teflon).
Regolive73 a écrit:c'est parti pour le test demain
direction achat silicone bleu
muzo74 a écrit:Regolive73 a écrit:c'est parti pour le test demain
Si je peux me permettre , la pâte a joint silicone bleu , y a rien de plus dégueulasse ... ça fait vraiment bricolo .
Essaie de trouver plutot une pâte noire , plus discrete et elles font plus propre . On utilise une pate peugeot noire au taf , elle est super efficace et tout ce que tu peux monter avec , ça fait soigneux .
J dis ça j dis rien , chacun son style . Mdr.
gtclés a écrit:Pastille jaune aussi sur le réservoir principal qui peut être fuyarde
math 71 a écrit:Une clef de 13 et une brosse métallique pour nettoyer un petit coup et c'est partie.
math 71 a écrit:Si tu veux pas mettre trop d'euros, sur lbc ils vendent en autocollant la grille avec les vitesses.
Pour faire tenir papa dans maman un peu de colle à par brise et fini.
muzo74 a écrit:Profite en pour changer ton soufflet de levier , il est cuit .ça coute pas grand chose sur internet ( 9 euros je crois avoir payer ) sur ebay . Je plusoie le point de colle a pare brise , mais pas trop sinon tu n arrivera pas a rentrer le pommeau , il ressort si trop de colle , ça fait ventouze
Oliv2324 a écrit:Câble compteur ici:
https://gtturboparts.com/fr/home/capteu ... o-450.html
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)