remi74 a écrit:hello, bienvenue !
La passion du GT, ça ne nous quitte jamais
De quelles pièces as tu besoin ?
PS : Pour insérer une photo, c'est simple, explications : https://www.gtturborhone-alpes.fr/viewtopic.php?f=42&t=51
Fritch a écrit:Merci remi, tu as bien raison, celui qui est mordu mourra avec sa passion
Dans un premier temps je recherche un crochet de remorquage pour phase 1 et la durite rouge qui prend l'air chaud qui part de la boite à air
Je regarde pour les photos mais je ne comprends pas, il ne veut pas les insérer. Je poursuis mes investigations
remi74 a écrit:Fritch a écrit:Merci remi, tu as bien raison, celui qui est mordu mourra avec sa passion
Dans un premier temps je recherche un crochet de remorquage pour phase 1 et la durite rouge qui prend l'air chaud qui part de la boite à air
Je regarde pour les photos mais je ne comprends pas, il ne veut pas les insérer. Je poursuis mes investigations
ah ok, crochet chaud et durite rouge aussi pas simple a trouver en bon état.
une fois que ta photo est téléchargée, ça te donne un lien, tu copies ce lien directement dans ton post.
remi74 a écrit:royal les photos ! trop belle en PH1 bleue
J'aurai voulu une PH1 comme ça si j'avais eu le choix
tritoff62 a écrit:la bienvenue à toi
belle auto
jean jean gt a écrit:Salut et bienvenue ici , bien jolie cette ph 1 .
GTRoms a écrit:Bienviendu !
J’adoooooooore les ph1 bleu comme celui là.
Un jour si je gagne à l’euromillion…
gtclés a écrit:Bienvenue à toi François, superbe ta ph1
Fritch a écrit:Merci à toi maître du temple. Au plaisir de te lire
gtclés a écrit:Fritch a écrit:Merci à toi maître du temple. Au plaisir de te lire
tu es de quel coin sinon François ?
GTRoms a écrit:Oh sérieux ??? Moi aussi ! Tu es où ?
Moi je suis à Lalbenque
GTRoms a écrit:Y’a Mika46 ( je ne sais pas s'il est ici ) sur Souillac aussi.
J’ai une connaissance vers Puy L’Eveque.
Bon on pourra se voir j’espère
remi74 a écrit:faut prévoir le second week end de septembre 2023 les gars, 4 jours de sortie au départ de Macon (à la louche), y'a des hollandais qui viennent, vous êtes bien plus prêt
Et c'est pas pour du statique, c'est roulage et plaisir (époque sanglier même si j'étais pas la )
Plus de détails d'ici quelques mois, notre Prez est en train de peaufiner les meilleurs routes
gtclés a écrit:Un excellent camenbert le président
Gtt495-43 a écrit:Salut et bienvenue ici
gtclés a écrit:Un excellent camenbert le président
Fritch a écrit:remi74 a écrit:faut prévoir le second week end de septembre 2023 les gars, 4 jours de sortie au départ de Macon (à la louche), y'a des hollandais qui viennent, vous êtes bien plus prêt
Et c'est pas pour du statique, c'est roulage et plaisir (époque sanglier même si j'étais pas la )
Plus de détails d'ici quelques mois, notre Prez est en train de peaufiner les meilleurs routes
Macon c'est très joli mais c'est pas à côté. A voir... En tout cas un président qui s'implique dans un si beau projet c'est beau. Alors longue vie au président !!
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)