Je verse au dossier de cette sortie la vidéo embarquée de Fabrice63 qui chasse dans sa MRS du Remi74 dans le passo stalle (aller sur google pour voir l'environnement)
Quelques explications sur cette montée certes très courte (4.5km) mais où certains se sont bien amusés et qui a été bien marrante dans sa préparation

:
D'abord la montée dans ce sens est ouverte 1/4h par heure et à sens unique. On avait calé un timing parfait pour essayer d'arriver les premiers au feu rouge. Arf on arrive 20min avant le feu vert et on se cale derrière quelques autos déjà présentes, avec en pole position une focus RS, une volvo V mes couilles et 3ème sportive (oublié la marque). On commence à négocier avec les papis qui étaient intercalés entre eux et nous en leur expliquant que s'ils nous bloquent ben ça va chier

on est 13 costauds quand même ! (quand ils ont vu nico ils ont éclaté de rire). bref je les attendris en leur proposant des tranches de brioche, tout est ok à part 3 motards dont un qui n'a rien compris et qui 's'intercalera entre Remi et Fabrice (mais pas bien longtemps). Entre temps le père Remi indique au groupe de 3 sportives que l'on est 13 Gt brulantes, leur présente notre voyage patiti et patata. Je n'ai plus les détails en tête (tu me corrigera Rémi

) mais en gros ils nous indiquent qu'ils roulent fort

et que l'on aura du mal à les suivre (j'ai bien noté un petit sourire narquois du conducteur de la RS à la vue de notre convoi

). La vidéo parle d'elle même : Si la volvo n'avait pas bloqué Remi et fabrice, la focus et sa copine auraient été rejointes bien avant le haut du col

On a bien discuté ensuite avec eux au bord du lac, les chevaux sauvages qui broutaient par là (on les voit sur d'autres photos dans la galerie

) n'en démordent pas "oui oui on a bien entendu des "very sheunnn GT turbo

hiiiii"

(j'avoue c'est du fake enfin je crois, je ne parle pas le cheval

)