remi74 a écrit:
Nini, on peut decoler a 9h de chez Joël, il a dit 8.30 pour le café

9h chez jojo pour la 2ème tournée de café-croissants c'est jouable

remi74 a écrit:
Nini, on peut decoler a 9h de chez Joël, il a dit 8.30 pour le café

. à mon avis faut trouver un endroit un poil plus retiré pour que les gtt aient le temps de chauffer avant la montée du reposoir . J dis ça j dis rien.
 . à mon avis faut trouver un endroit un poil plus retiré pour que les gtt aient le temps de chauffer avant la montée du reposoir . J dis ça j dis rien. 

nico a écrit:y en a toujours qui font la gueule quand ils ont pas le choix dans la date
nico a écrit:après comme c'est dimanche t'as aussi tous les fous de la messe qui seront pas là

remi74 a écrit:ah oui philou ! effectivement, ça vous va si on fait ça sans se mettre la race le matin ? genre ancienne heure ?

Nouvelle heure...ancienne heure....je trouve que ça manque de clarté tout ça. Enfin je m'en fou moi je ne serais pas là
 Nouvelle heure...ancienne heure....je trouve que ça manque de clarté tout ça. Enfin je m'en fou moi je ne serais pas là   

nico a écrit:okidoki
faut amener quoi sinon ?

remi74 a écrit:Oui comme car sinon c'est violent,
Donc les gars, on se retrouve à cluses à la station total 819 avant. de la République, 74300 Cluses pour 10H de la nouvelle heure soit 9H pour ceux qui ont des vieux téléphone pas a jour
Philou et nico, on se retrouve au garage Citroen de Bertrand (800 mètres après la boulangerie) à 9H05 de la nouvelle heure

?
 ?

muzo74 a écrit:Mdr , faut se mettre d accord ... Moi vous m envoyer un message quand ce sera voté et acté

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)