nico a écrit:bienvenue et bonne recherche, tu es de quel coin ?
nico a écrit:l'avantage du fofo c'est que si t'en trouves une loin de chez toi mais qu'un forumeur habite à côté il peut aller jeter un oeil
GTRoms a écrit:
Je pense qu’il va falloir se résoudre à faire des bornes pour trouver un bel exemplaire car ça ne court pas les rues
muzo74 a écrit:Bienvenue et bonne recherche Tomi . Il y a de plus en plus de personne qui recherche actuellement . Te faudra être patient , et tu trouveras.
Tomi a écrit:muzo74 a écrit:Bienvenue et bonne recherche Tomi . Il y a de plus en plus de personne qui recherche actuellement . Te faudra être patient , et tu trouveras.
Franchement je suis patient mais je me rends compte que ce que je croyais trouver à 20 k€ avant de creuser les annonces s'affiche bien au delà.
Il y a plus de limite du coup on retrouve des annonces de merguez à 15 k€ sur le BC sans scrupule.
gtclés a écrit:
Affiché mais est ce bien le prix final de vente ?
muzo74 a écrit:. Quand tu vois qu une vraie resto complète faite dans les règles de l art , se monnaie plus de 12 k .
BERTRAND CHAGOT a écrit:Bonjour à toi,
Je prends ton post avec un peu de retard, mais je vois bien quels problèmes tu rencontres.
J’ai 56 ans et tu peux suivre le résumé de ma restauration dans les gt de haute savoie.
Premièrement, tu restes probablement sur un très bon souvenir de jeunesse, et j’espère que tu as pu en reconduire une récemment.
Ça fait quand même une très vieille auto en sensation de roulage, ça me le fait y compris sur la mienne qui est correcte en châssis.
La priorité absolue si tu te lances : LA CAISSE !!!!!!!
Mécaniquement, si ton train arrière va bien et ton berceau propre, la mécanique se retrouve assez bien.
L’expertise de la mienne s’est faite ce jour par un pro reconnu, et à première vue, c’est bien un petit 20000 qui sera la clef d’entrée d’un bon exemplaire
popeye05 a écrit:Je confirme montage coupe avec robinet de réglage de la pression de turbo.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)