nico a écrit:celle qui rend aveugle ?
Philouvmax a écrit:Faut la couper un peu avec de la bonne eau d'abreuvoir
nico a écrit:et j2 on dort sur le parking du Lidl ?
gtclés a écrit:ils commencent juste à déneiger le col du Galibier (prévu en J4). Pensez-vous qu'il sera dégagé d'ici septembre?
remi74 a écrit:ah ah oui des plaques possible , galibier en général début juin il ouvre
hyshimoo a écrit:remi74 a écrit:ah ah oui des plaques possible , galibier en général début juin il ouvre
Bah rien !! Je n'imaginais pas que la neige était encore présente à cette époque !
gtclés a écrit:hyshimoo a écrit:remi74 a écrit:ah ah oui des plaques possible , galibier en général début juin il ouvre
Bah rien !! Je n'imaginais pas que la neige était encore présente à cette époque !
Et encore dans l’article ils disaient que le déneigement était gêné par des risques d’avalanches élevés
hyshimoo a écrit:La police manque de lisibilité (en bas) Xav, je ne la trouve pas adapté.
Je n'arrive pas lire ce qu'il y a d'inscrit
fabrice63 a écrit:Le contraste aussi
gtclés a écrit:Le rythme cardiaque en bas n'est pas celui de Mathiouze la binouse en fin de soiréemais bien le profil en long des principaux cols des 4 jours
![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)