gtclés a écrit:
nico a écrit:pour la liste des cols la police je sais pas mais en noir c'est déjà bien plus lisible qu'en blanc![]()
pour le logo Renault celui de 72, c'est le + proche de celui qu'on a sur nos GT
nico a écrit:wé t'as raison faisons plutôt de la pub à Laurent
nico a écrit:presque, t'as bon pour la fin du nom
nico a écrit:l'eau rend vos clés
gtclés a écrit:quelques news au milieu des conneries de nico:
- la plaque se termine gentillement après moultes et moultes reprises, on est presque au bout je pense (:respect: à Madame Hyshimoo)
- contact pris hier soir avec un imprimeur du 78 qui fabriquerait des plaques rallye. J’attends son devis.
- Cette semaine, je verse des arrhes pour réserver notre emplacement au camping de J2, le seul des trois campings qui en demande d'ailleurs![]()
Et milieu de semaine prochaine, ça sera l'ouverture officielle des inscriptions avec toutes les modalités![]()
A suivre...
hyshimoo a écrit:Pour les plaques, tu les vx en en ferraille ou plastique?
Car d'après un pote qui fait du rallye, ça se trouve assez facilement sur le ternet !
nico a écrit:bravo prez'![]()
pour les plaques faudrait trouver un imprimeur local qui les ferait en carton recyclé histoire de limiter notre bilan carbone avant même de démarrer les moteurs
muzo74 a écrit:Mdr , ... pourquoi pas en papier CUL (Rémi ) .ou avec des lingettes compressées.
remi74 a écrit:ça va finir dans un garage sur un mur, pas besoin d'avoir un truc de fou
je prefere avoir 2 plaques de chaque cote sur la custode que 1 en plastoc
remi74 a écrit:Virement fait
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)