Je vous confirme plus tard car je dois redescendre à Bordeaux juste avant

remi74 a écrit:ah ah![]()
Nouveauté, on aimerai bien rouler avec d'autre autos de cette époque, golf gti, 205 Gti, clio 16s / Williams, R11, lancia delta, fiesta Xr2i etc : ouvert donc a tous ceux qui ont une anciennes youngtimer, ce sera cool de parler de nos pannes de partager des nouvelles discussions, ça peut être bien fun![]()
remi74 a écrit:ah ah![]()
Nouveauté, on aimerai bien rouler avec d'autre autos de cette époque, golf gti, 205 Gti, clio 16s / Williams, R11, lancia delta, fiesta Xr2i etc : ouvert donc a tous ceux qui ont une anciennes youngtimer, ce sera cool de parler de nos pannes de partager des nouvelles discussions, ça peut être bien fun![]()
tomsdrummer a écrit:gtclés a écrit:J'ajoute quelques infos :
- Départ légèrement modifié par rapport à l'édition de 2021 (on évitera comme ça l'épingle maudite hein Thomas![]()
)
Dommage ! je l'ai négocié plusieurs fois depuis et sans encombre
Oliv2324 a écrit:
L’édition c'était plutôt en 2019 a minima, mais pas 2021...
remi74 a écrit:Corrdonnés GPS: N45.125300 E5.327770
remi74 a écrit:Alors on me demande dans l'oreillette si sur novembre ce serait possible pour vous ? Y'a un mec qui a plus de CB et qui peut pas payer son essence![]()
remi74 a écrit:Alors on me demande dans l'oreillette si sur novembre ce serait possible pour vous ? Y'a un mec qui a plus de CB et qui peut pas payer son essence![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)