! | 2 infos importantes : - Modèle de voiture : merci de respecter le concept GT vs GTI (la clio ça passe) mais pas d'autres modèles svp. Même côté 205, des modèles non GTI ont été refusés ![]() - j'ai mis un petit sondage tout en haut pour savoir qui veut une tartelette (la célèbre qui était offerte aux rallymans du monté carl ![]() ![]() ![]() |
Pascal05 a écrit:Bonsoir,
je vais me joindre à vous je pense.
je conduis comme une vieille mais je m'en fiche
nico a écrit:ça veut dire quoi "nsp" ?
jerom07 a écrit:Salut,
Bon, après récapitulatif... je trouve 5 bagnoles hors Ardèche
4 GT (Xavier , Jéjé,Tom, Pascal 05) et une Clio (Philou max)...
C'est ça ?
gtclés a écrit:Sortie maintenue le temps le permet à priori![]()
@nico : philou a le parcours
gtclés a écrit:RESUME DE LA SORTIE :
(...)Montée plein gaz, pour certains tellement concentrés qu'ils ne verront pas une femme nue se faire prendre en photo dans les genêts par son mari dans une épingle. C'est l'avantage de voyager en CTI, l'angle de vue est bien meilleur sur le paysage
. (...)
pat31 a écrit:Fan de botanique (en plus de la GT...), un participant peut-il poster la photo des genêts en question dont parle gtclés 2 messages plus haut ?... Ils sont soi-disant magnifiques dans cette région
Sinon, beaux exemplaires, ça fait plaisir de voir tous ces anciens chevaux en pleine forme...
Temps idéal au final non? parce qu'avec une petite canicule en montagne ça aurait chauffé un peu plus coté turbos ...
Pat
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)