Pascal05 a écrit:C'est une bonne idée la moquette sur les passages de roues dans le coffre , le découpage est perfectible mais une bonne idée quand même .
bah c'est d'origine, ma phase 2 (toute 1ère ph2) a les mêmes

Pascal05 a écrit:C'est une bonne idée la moquette sur les passages de roues dans le coffre , le découpage est perfectible mais une bonne idée quand même .
nico a écrit:bienvenue, et bravo elle est vraiment belle
nico a écrit:bienvenue, et bravo elle est vraiment belle
Pascal05 a écrit:C'est pas une espèce de feutre d'origine ? Tu as de la moquette cotelée comme celle de Pat ?
Je vais aller jeter un oeil sur google image pour satisfaire ma curiosité personnelle
PatGTT a écrit:Pascal05 a écrit:++ cette ph 1 .
C'est une bonne idée la moquette sur les passages de roues dans le coffre , le découpage est perfectible mais une bonne idée quand même .
Tu dois être ravi de cet achat
Oui comme je disais quelques détails à peaufiner mais oui je suis aux anges![]()
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)