renegars a écrit:ok merci à tous. Les viarouges sont bien chers, ça vaut vraiment le coup ? parce que en alternatives
https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/oem/7701478479 vous conseillez de prendre à air ou à huile ? Moi je préfère le confort spécifique des R5, si elle tiens moins bien la route à la limite je trouve ça plus intéressant à conduire.
J'ai trouvé les ressorts en 378 sur ebay et après il faut que je rajoute quoi ? (coupelles + quoi?)
Viarouge, c'est ce que j'ai fait poser sur ma GTE après en avoir eu marre de l'inconfort des Bilstein qui équipaient ma voiture. Celle-ci ainsi équipée était devenue redoutable sur circuit. Sauf qu'il est rare de rouler sur circuit. Viarouge propose des amortisseurs quasi identiques à ce que Renault faisait du temps de la production de nos voitures. J'en suis très content, c'est ferme mais pas trop, sportif mais plus polyvalent et bien plus confortable et moins fatiguant. La voiture a retrouvé un comportement neutre, précis, propre à l'esprit d'origine. Personnellement, je recommande ce choix puisque je ne le regrette vraiment pas. Je précise encore que ma GTE a conservé ses roues d'origine en 13 pouces (équipées de pneus Michelin Pilot), ce qui permet aussi de préserver un certain confort tout en maintenant une bonne tenue de route.