Trop moche ses jantes , la honte pour un AO.

TIM-GTT a écrit:je l'ai vu par hasard parceque j'écumme le bon coin !
Et les rivet pop tu vas dérouiller a me chercher avec ma carette!
parce que elle au moins elle fait pas des pseudo sur-régimes, puis si on compare nos deux, y a pas photos tas de rouille !!
jean jean gt a écrit:ha les méchants, sans prendre a un pauvre gard par terre
.
chevrotine a écrit:jean jean gt a écrit:ha les méchants, sans prendre a un pauvre gard par terre
.
c'est tout ce qu'il mérite, surtout après tous ce qu'il à dit sur toi au dernier rasso![]()
et comment foutre le bordel
jean jean gt a écrit:chevrotine a écrit:jean jean gt a écrit:ha les méchants, sans prendre a un pauvre gard par terre
.
c'est tout ce qu'il mérite, surtout après tous ce qu'il à dit sur toi au dernier rasso![]()
et comment foutre le bordel
ha bon, et quesqu il a dit sur moi ?
muzo74 a écrit:Je réponderais même pas a cette violence verbale et qui plus est "gratuite".
Je vais préparer ma contre attaque .
chevrotine a écrit:et Jean c'est des conneries, muzo n'a jamais rien dit sur toi!!![]()
![]()
T'as pas vu que je plaisantais??
jean jean gt a écrit:ha merde, plus qu a m excusé auprés de muzo
, déconné pas comme ça , gtclés a raison , vous vous connaissés de visu , mais ceux qui vous connaisse pas ( comme moi ) ont c'est pas si vous déconné ou non
jean jean gt a écrit:mais ceux qui vous connaisse pas ( comme moi ) ont c'est pas si vous déconné ou non
chevrotine a écrit:c'est décidé, j'arrête l'humour![]()
jean jean gt a écrit:chevrotine a écrit:c'est décidé, j'arrête l'humour![]()
non non arrète pas pour ça , l affaire est réglé, pour une fois qu'il y a un forum ou il y a un peut de déconne
, change pas t es habitudes , maintenant que je sais comment ça ce passe avec vous
, allez je termine de polué ce post ,
.
chevrotine a écrit:c'est décidé, j'arrête l'humour![]()
jéjé01 a écrit:chevrotine a écrit:c'est décidé, j'arrête l'humour![]()
Moi aussi j'arrete de l'arsouiller
chevrotine a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/221498708.htm?ça=12_s
chevrotine a écrit:c'est net! Pour 50€, celui qui en à besoin, faut pas qu'il hésite!!
Gtt495-43 a écrit:chevrotine a écrit:c'est net! Pour 50€, celui qui en à besoin, faut pas qu'il hésite!!
Et dans le 43 en plus, ils savent pas ce que ça vaut, vivement qu'ils aient la télé couleur, le portable et internet qu'ils voient ce qu'il se passe dans le reste du monde
![]()
et dire que ce pommeau était monté sur un Massey Fergusson![]()
(voilà ça c'est fait ça vous éviteras de vous creusez les méninges pour démonter notre beau département qui est d'ailleurs injustement sous représenté sur ce fofo)
The [clignote]HL TEAM[/clignote] (à moi tout seul)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)