Merci à tous!
Pour répondre à vos diverses questions:
gtclés a écrit:Salut Sylvain bienvenue parmi nous et les méchants du fofo

Qu'est ce que tu as prévu comme travaux ?

Et bien ça va passer par un démontage complet, mise à nu de la caisse, on refait tout propre et on remonte tous propre, je l'ai fait sur la Sub il y a bientôt 10ans, c'est au tour de la GT.
Pour les jantes, je vous rassure, elle reste, c'est la seule touche que je vais garder avec la hauteur de caisse (sans oublier les optimisation meca/chassis/frein) mais fini le lissage "tuning" et les cligno blancs, retour à l'état stock.
Certains parlent du blanc, justement d'origine elle est blanc nacré et c'est la le dilemme:
Si j'écoute mon fils, on la fait bleu Gordini, si j'écoute ma femme, je reviens au blanc nacré, si je m'écoute je pars sur un gris tungstène...?
Si certains ont un avis et des photos avec les jantes groupe A de ces config je suis preneur.
A bientôt!