désolé j'ai qu'une photo

julien42 a écrit:Pour gtclés, je ne suis pas supporter des verts je suis un des rare stéphanois qui s'en fout du foot![]()
chevrotine a écrit:Plein centre de St Etienne
gtclés a écrit:ah effectivement c'est rare. Comme moi en fait : je suis le seul lyonnais d'origine (né à Lyon) qui supporte les verts
Comment as-tu connu ce forum sinon ?
gtclés a écrit:julien42 a écrit:Pour gtclés, je ne suis pas supporter des verts je suis un des rare stéphanois qui s'en fout du foot![]()
ah effectivement c'est rare. Comme moi en fait : je suis le seul lyonnais d'origine (né à Lyon) qui supporte les verts
julien42 a écrit:Pas de soucie par contre mon gtt est a la campagne car j'ai pas encore fini de bricoler ma GTI mais cela n'empêche pas de papoter
julien42 a écrit:gtclés a écrit:ah effectivement c'est rare. Comme moi en fait : je suis le seul lyonnais d'origine (né à Lyon) qui supporte les verts
Oula tu doit te faire chambrer ! sinon j'ai connu ce forum par un autre forum j'ai était contacter par chevrotine
julien42 a écrit:C'est en Haute Loire a une trentaine de kilomètres de sainté
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)