benjgtt07 a écrit:merci à tous !!!!!!![]()
pour repondre a gtclés c'est une phase 1 (je pense ) avec moteur phase 2 couleur bleue lumiere ( d'origine) et qui va être repeinte de cette couleur (j aime bien l origine) . le moteur a 100 000 kms mais il va se retrouver avec tous les composant moteur neuf neuf (et oui maniaque )![]()
ya pas mal de carroserie a faire mais sa m fait pas peur (au contraire )
enfin vous inquieter pas j mettrai des photos des que je la recupere et tous le long de la restauration !!!
Gtt495-43 a écrit:Bienvenue ami ardéchois, pour la couleur, t'as raison de la garder, les bleues lumière sont les plus belles
![]()
Pour ce qui est de l'ardèche il y a aussi Seb qui est prés d'Annonay je crois
benjgtt07 a écrit:je cherche je cherche mais si j doit mettre la main a la poche j le ferai !!!
chevrotine a écrit:Ba elle à l'air plutôt saine de derrière mon écran!! Bas de caisse pas troués, et fixation de parc-choc avant/arrière pas attaqués non plus. Bonne base de resto
benjgtt07 a écrit:chevrotine a écrit:Ba elle à l'air plutôt saine de derrière mon écran!! Bas de caisse pas troués, et fixation de parc-choc avant/arrière pas attaqués non plus. Bonne base de resto
ouhais je pense mais je verrai quand je demonterai (les surprises defois) mais bon dans l ensemble sa va !!!
le plus gros sa va être la baie de pare brise la c'est attaquer
mais bon comme on dit " a coeur vaillant rien d impossible "
Gtt495-43 a écrit:benjgtt07 a écrit:je cherche je cherche mais si j doit mettre la main a la poche j le ferai !!!
un petit exemple et encore c'est plutôt pas cher :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ça=3_s
sinon les phases 2 sont toujours dispo chez Renault (mais c'est plus d'origine)
Un petit conseil Gttiste aussi il existe Dialogys qui répertorie de nombreuses pièces GTT avec leur ref Renault, leur disponibilité et leur prix![]()
![]()
tu as le lien sur la page d'acceuil
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)