inscrit depuis bien longtemps sur le forum, je ne suis jamais venu poster, donc je n'ai jamais fait ma présentaton ici .
Certains me connaissent déjà de l'autre forum GTt .
Christophe , 44ans, habitant le Far West lyonnais .....

J'ai possèdé un GT phase 1 de 87 entre 1991 et 1999, que j'ai revendu à 176000 km , pour acheter une Subaru Impreza GT .
En mars 2005, j'ai repiqué au virus de la 5 GT :
une phase 2 de 88 de couleur blanche avec 130000 km , moteur stock (sauf filtre K&N), rabaissée avec amort Koni, jantes Momo 15".
Depuis, j'ai monté des sièges de R19 16s phase 1 en remplacement des sièges Baccara avec lesquels elle avait été équipée.
je joins le descriptif de mon auto :
phase 2 blanc d'origine, qui a été repeint aux couleurs "Vive le sport", puis repeint en blanc .
, moquette rouge,volant et pommeau Momo ,2 amortisseurs Koni réglables à l'arrière , 2 Bilstein retarés à l'avant
Mécanique stock ,silencieux Devil, filtre K&N ,capot polyester avec bossage 16s, anti-brouillards et cligno avant blancs
toit ouvrant (dont je me serai bien passé, car petite fuite, mais je n'ai pas envie de me refaire un pavillon)
Elle n'est pas tout à fait dans l'esprit de l'origine, la plupart des aménagements (sauf sièges R19) ont été fait par l'ancien proprio, mais c'était de bon goût ( et du mien).
j'ai démonté les plastiques et je les ai ajusté au plus près les uns des autres (élargisseurs par rapport à la carrosserie ,pare-chocs par rapport aux élargisseurs) afin d'avoir une auto propre !

depuis , les jantes Momo ont été rempalcées par des ATS que j'avais sur ma première GT. Je les ai fait réparer chez Luppi , puis je les ai poncées et repeintes .
A la conduite, ce n'est pas aussi efficace que la Subaru, mais par contre c'est plus nerveux en comportement.
La S5 , c'est le jouet pour rouler, la Sub c'est la caisse pour arsouiller et prendre un pied pas possible.