mais ce n est que partie remise
il faut que je regarde la date de la prochaine sortie

math 71 a écrit:ok je vais regarder si je suis dispo
merci jéjé
gmagt a écrit:T'as le choix dans la date![]()
![]()
gtclés a écrit:gmagt a écrit:T'as le choix dans la date![]()
![]()
![]()
![]()
Sv@d a écrit:Tony, je t'avais envoyé un chèque de 10€ (1v/2p) donc dis moi si ça ne pose pas de problème d'avoir une GT en plus au lieu de ma femme...soit 2v/2p
Pour la GT de mon collègue c'est une phase 1 bleue de 86, avec 4 jantes en 15 de clio 16 (les premières avec les aillettes), rabaissée et sinon pour le reste c'est full stock. J'essaie de le motiver pour s'inscrire sur le forum mais lui et l'informatique c'est pas trop ça....
Tony j'attends ton feu vert
Sv@d a écrit:Bonsoir à tous,
Bon pour ce rassemblement du 10 septembre je pensai venir avec ma femme et finalement j'amènerai un collègue à moi, qui se trouve être le propriétaire de ma première GT Turbo....![]()
![]()
![]()
Tony, je t'avais envoyé un chèque de 10€ (1v/2p) donc dis moi si ça ne pose pas de problème d'avoir une GT en plus au lieu de ma femme...soit 2v/2p
Pour la GT de mon collègue c'est une phase 1 bleue de 86, avec 4 jantes en 15 de clio 16 (les premières avec les aillettes), rabaissée et sinon pour le reste c'est full stock. J'essaie de le motiver pour s'inscrire sur le forum mais lui et l'informatique c'est pas trop ça....
gtclés a écrit:Sv@d a écrit:Tony, je t'avais envoyé un chèque de 10€ (1v/2p) donc dis moi si ça ne pose pas de problème d'avoir une GT en plus au lieu de ma femme...soit 2v/2p
tony est cool, ça devrait pas poser de problème je pensepour ton collègue, y'a une promo d'été qui se termine : une inscription = une bière offerte
par chevrotine, moi aussi je sais mettre le bordel sur le forum
chevrotine a écrit:gtclés a écrit:Sv@d a écrit:Tony, je t'avais envoyé un chèque de 10€ (1v/2p) donc dis moi si ça ne pose pas de problème d'avoir une GT en plus au lieu de ma femme...soit 2v/2p
tony est cool, ça devrait pas poser de problème je pensepour ton collègue, y'a une promo d'été qui se termine : une inscription = une bière offerte
Quand on ne sait pas Xavier, on ne dit rienParce que la pomo d'été, c'est une inscription=2 bières offertes!! Tu va pas laisser repartir un nouveau membre bancal quand même???
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:gtclés a écrit:Sv@d a écrit:Tony, je t'avais envoyé un chèque de 10€ (1v/2p) donc dis moi si ça ne pose pas de problème d'avoir une GT en plus au lieu de ma femme...soit 2v/2p
Quand on ne sait pas Xavier, on ne dit rienParce que la pomo d'été, c'est une inscription=2 bières offertes!! Tu va pas laisser repartir un nouveau membre bancal quand même???
Ou ça , qui qui offre un pommeau ??????
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:gtclés a écrit:Sv@d a écrit:Tony, je t'avais envoyé un chèque de 10€ (1v/2p) donc dis moi si ça ne pose pas de problème d'avoir une GT en plus au lieu de ma femme...soit 2v/2p
TIM-GTT a écrit:muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:gtclés a écrit:Sv@d a écrit:Tony, je t'avais envoyé un chèque de 10€ (1v/2p) donc dis moi si ça ne pose pas de problème d'avoir une GT en plus au lieu de ma femme...soit 2v/2p
Il est pas allé beaucoup à l'école le pauvre, il y avait une taille mini pour passer en CM2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gtclés a écrit:bon les gars, va falloir monter les pare-buffles sur les GT, reco ce soir avec guigui et y'avait du beau gibier: 2 biches, un lapin, un écureuil et le plus beau pour la fin : une magnifique horde de sangliers, les parents et les petits, au moins 6 ou 7 bêtes, à la queue leu leu à 20 m devant la voiture, superbe, j'ai jamais vu ça
C'était juste après Saint-nizier d'azergue en filant sur Grandris. Forcément, une petite pensée à notre damien nous a fait esquisser un sourire en coin
GuiGui a écrit:Il n'est jamais là quand il faut ce chasseur![]()
Tu as oublié un chien errant aussi
chevrotine a écrit:Je ne pouvais pas être des vôtres ce soir, mais c'est pour la bonne cause. Vous verrez le 10 Septembre
jéjé01 a écrit:Artemare le 18 septembre.
simca.rallye2 a écrit:Slt,
encore possible de s'inscrire ?
ça se passe en journée ? le soir ? les 2 ?
325i e30 accepté ?
femme acceptée ?
enfant accepté ?
merci
gttoons76 a écrit:gttoons76 a écrit:
Bonjour tout le monde,
PASSONS AUX RESERVATIONS
Comme l'année précédente nous demandons une participation de 5€ par personne qui serviront pour le petit déjeuner lors de votre arrivée avec croissants,pains au chocolat,café,jus de fruits puis pour la pause du matin (verre de l'amité,saucisson etc...).
Une plaque différente que celle des Rallyes vous sera offerte
Les personnes présentes sont: 17 Voitures/20personnes
gtclés 1v/1p payé
jéjé01 1 GT / 1 P payé
beau frère jéjé01 1v/1p payé
chevrotine 1v/1p payé
tim-GTT attente de paiement
muzo74 1gt/1p payé
gmagt 1v/2p payé
fred42 1v/2 adultes 1 enfant payé
gttoons76 1v/1p payé
Guigui 1v/1p payé
didgtt 1v/1p payé
gggturbo 1v/1p payé
sv@d 1v/1p payé
pote sv@d 1v/1p payé
loopcose 1v/1p payé
gtwilrs/simca.rallye2 1v/2p /payé
mike69delyon 1v/2p payé
Merci de m'envoyer un mail ou mp pour les réglements et de nous tenir informé le plus rapidement possible simplement pour l'organisation.
Bonne journée
chevrotine a écrit:J'ai appris ce jour que tu ne venait pas à la virée Tim???T'abuse mec, c'est ZE rasso Rhône-Alpins
![]()
M'enfin, fait le max pour venir on veut voir Mylène nous
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)