Voilà je suis du departement du cher technicien gdf suez vie maritalement famille recomposé totalisant 5 enfants, 3 garcons et 2 filles
passioné comme vous de petite sportive aujourd'hui a 37 ans je pars pour vivre l'experience gt turbo
ayant posédé 205 GTI et 106 s16 (desolé!!!) me Voilà enfin rentré dans le droit chemin avec Renault et ces voitures historique
nouvelle aventure et retour des sensations avec cette auto qui je dois dire était mal partie pour reprendre la route apres plus d'un an dans une grange (mais pas humide )
depuis le mois de decembre 2010 je travail sur cette voiture et je prend beaucoup de plaisir a la voir evolué
ayant la chance aussi de partager cette passion avec jean jean gt qui habite a quelque minute de chez moi il faut avoué que c'est plus facile de travailler a deux et il me fait partagé son experience gt turbo qui est riche de plein de bonne chose
Voilà apres vous avoir parler un peut de moi et des gens qui mentourent Voilà mon auto le jour ou elle est arrivée