Je suis bien impatient d'être samedi et de faire connaissance de tout les participants...

En plus super temps et un Max de gt ça va être du bonheur

Allez à samedi et à l'heure!!!!

Sv@d a écrit:Je suis bien impatient d'être samedi et de faire connaissance de tout les participants...
En plus super temps et un Max de gt ça va être du bonheur
TIM-GTT a écrit:Et oui c'est officiel, (réglé a 15h dans le bureau du daron !)j'ai un déplacement familliale personel samedi donc j'ai mis un de mes gars a ma place !!![]()
Je serait là pour le bonheur de tous !! ( et le malheur de certains !!) mais désolé jéjé, doudou a un truc de cheval du coup je viens avec une copinne qui vous plairas !! (plustot cannon mais faut pas le dire !! ) je dois amener bonette, GP en 127.5 ou 130 je sait plus, rivets noirs et puis ???
![]()
Allé a samedi les coupines !!
TIM-GTT a écrit:Et oui c'est officiel, (réglé a 15h dans le bureau du daron !)j'ai un déplacement familliale personel samedi donc j'ai mis un de mes gars a ma place !!![]()
Je serait là pour le bonheur de tous !! ( et le malheur de certains !!) mais désolé jéjé, doudou a un truc de cheval du coup je viens avec une copinne qui vous plairas !! (plustot cannon mais faut pas le dire !! ) je dois amener bonette, GP en 127.5 ou 130 je sait plus, rivets noirs et puis ???
![]()
Allé a samedi les coupines !!
chevrotine a écrit:SUBGT a écrit:gtclés a écrit:En attendant, vous pouvez me remercier, je vous avais promis du beau temps et ça s'annonce estival les gars![]()
![]()
Après le temps pourrave de la sortie en 2010, ça pouvait difficilement être pire .
Pour le midi, t'as trouvé quoi comme abri ?? UN COUVENT avec des Nones ??
Elles sont toutes à dépu****
oliviergt18 a écrit:je vous souhaite a tous une tres bonne journée![]()
moi je serai a blois pour le sortie annuel ................... amusez vous bien !!!!
jéjé01 a écrit:oliviergt18 a écrit:je vous souhaite a tous une tres bonne journée![]()
moi je serai a blois pour le sortie annuel ................... amusez vous bien !!!!
Profites en pour lui passer le bonjour,à Franck et Nath, du Jéjé et du Polak.
GuiGui a écrit:9h pour les organisateurs non ?
TIM-GTT a écrit:casse croute le midi ????
gttoons76 a écrit:pour la bière de l'amitié c'est bon c'est réglé depuis ce matin et les proprios du resto ont l'air sympa
A samedi car là j'ai du boulot car demain préparation pour la sortie
épilation de la calandre,rasage de prêt pour la carrosserie,laver entre les branches des jantes et remplissage du simple corps.
A samedi
gtclés a écrit:TIM-GTT a écrit:casse croute le midi ????
et oui comme d'hab, diner aux chandelles
TIM-GTT a écrit:pourtant ce serai utile pour changer un moyeu parci par là ....
gtclés a écrit:TIM-GTT a écrit:casse croute le midi ????
SUBGT a écrit:gtclés a écrit:TIM-GTT a écrit:casse croute le midi ????
J'ai vu que le samedi , il y avait Moule-Frites à Frontenas . On en sera pas loin au point de rendez-vous de 9H .![]()
chevrotine a écrit:gtclés a écrit:TIM-GTT a écrit:casse croute le midi ????
M'en fou, moi je les oublies les chandelles
muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:gtclés a écrit:TIM-GTT a écrit:casse croute le midi ????
Tant que tu n'oublie pas les sandwischs ,hein.![]()
gmagt a écrit:muzo74 a écrit:chevrotine a écrit:gtclés a écrit:TIM-GTT a écrit:casse croute le midi ????
Tant que tu n'oublie pas les sandwischs ,hein.![]()
Les sandwichsde l'an dernier
![]()
![]()
chevrotine a écrit:
Je veut pas t'entendre, tu n'y étais pas toi
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)