jéjé01 a écrit:Je ne sais pas vous mais moi durant cette virée j'ai croisé une drole de p'tite bestiole !!!

john69 a écrit:jéjé01 a écrit:Je ne sais pas vous mais moi durant cette virée j'ai croisé une drole de p'tite bestiole !!!

c'est bizarre mais Seb a le même tee-shirt que moi ! Renaut Powerrrr

, pourrais t on avoir les pseudo qui vont avec la bouille
 , pourrais t on avoir les pseudo qui vont avec la bouille   ..............................................................
 ..............................................................  ,
 ,   .
 .

chevrotine a écrit:john69 a écrit:jéjé01 a écrit:Je ne sais pas vous mais moi durant cette virée j'ai croisé une drole de p'tite bestiole !!!

c'est bizarre mais Seb a le même tee-shirt que moi ! Renaut Powerrrr
Ba moi c'étais Fred Perry POWER

gtclés a écrit:la vidéo est en cours de téléchargement sur dailymotion

(texte de la bulle en français : "j'adore quant un plan se déroule sans accroc")
 (texte de la bulle en français : "j'adore quant un plan se déroule sans accroc")

, ci-après la vidéo de la virée cru 2011
 , ci-après la vidéo de la virée cru 2011   désolé pour la résolution plutôt minimaliste mais je sais pas pourquoi, le téléchargement sur dailymotion a été très laborieux
 désolé pour la résolution plutôt minimaliste mais je sais pas pourquoi, le téléchargement sur dailymotion a été très laborieux   j'mi suis repris à 3 fois. Ah pi, on triche pas, on regarde la vidéo d'abord et on répond à la question après
 j'mi suis repris à 3 fois. Ah pi, on triche pas, on regarde la vidéo d'abord et on répond à la question après   . Bonne lecture
 . Bonne lecture  

,
 ,   .
 .

.et belle video
  .et belle video  

je suis content je maîtrise le support de caméra de jojo en mode solitaire. Faut maintenant faire pareil mais pour le mode duo, quand je serai avec ma chérie
 je suis content je maîtrise le support de caméra de jojo en mode solitaire. Faut maintenant faire pareil mais pour le mode duo, quand je serai avec ma chérie  

jéjé01 a écrit:Super la video et pour repondre à ta question : TROP
 merci jérome. Bop, c'était un peu ch... au début les deux-roues, après, on faisait même plus gaffe
 merci jérome. Bop, c'était un peu ch... au début les deux-roues, après, on faisait même plus gaffe  

.
 . 

Super Xavier  la Vidéo
 Super Xavier  la Vidéo    les vélos que j'ais vu était mieux  a JT quand je suis passer a la fin ; il ne s'était pas remis de leur émotions
  les vélos que j'ais vu était mieux  a JT quand je suis passer a la fin ; il ne s'était pas remis de leur émotions   ... Une seule moto en sens inverse
  ... Une seule moto en sens inverse   
muzo74 a écrit:Super ta widéo , il fais quoi au juste le 1 er cycliste que l'on voit sur la video ???avec sont bras ??

. ça doit êre une histoire de doigt : soit le majeur soit le pouce, vers le haut tous les 2
 . ça doit êre une histoire de doigt : soit le majeur soit le pouce, vers le haut tous les 2  

Xavier   A la prochaine sortie ; je prend un GT
 Xavier   A la prochaine sortie ; je prend un GT   ou un Mulet
  ou un Mulet  mais pas la cab pour la montée
 mais pas la cab pour la montée  

fred42 a écrit::copain: Xavier A la prochaine sortie ; je prend un GTou un Mulet
mais pas la cab pour la montée

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)