Je m'apelle Guillaume (sans blague

Elle est de juin 1985 et est noire 694.
J'ai toujours aimé cette voiture et m'en suis payée une pour mes 21ans (je n'en avais jamais conduis auparavant). Je savais que ça marchait bien (sans plus quand même à l'époque) mais j'en cherchais une plus pour le plaisir d'en avoir une.
Je suis allé la chercher à côté de Bordeaux donc ce fut une belle ballade avec quelques déboires mais au moins j'ai une histoire à raconter maintenant lool

Elle avait 165 000km au compteur mais celui-ci ne marchait plus depuis 1 an d'après l'ancien proprio et vu qu'il s'en servait tous les jours, j'éstime qu'elle devait avoir bien 200 000km.
La voici le jour de son achat:

Depuis, elle est en constante évolution.
Décrire tout ce que j'ai fais dessus serait bien trop long...

En gros:
-Restauration de la caisse et des trains avec passage en peinture en novembre-décembre 2008 (faite par Tony, gttoons76

-refection complète du moteur.
Je ne suis pas du tout mécano à la base (j'ai une formation d'électronique/automatisme) mais c'est fou ce qu'on apprend quand on se passionne

La voiture possède beaucoup de pièces neuves. J'avais commencé à marquer tous les frais effectué dessus mais j'ai arrêté car le montant ne me plaisait pas...

Je suis "touche à tout" j'adore apprendre en permanence. Donc en même temps de refaire le moteur, j'en ai profité pour apprendre à faire un peu de préparation. J'ai galéré pour obtenir un moteur homogène mais j'y suis arrivé.
Le moteur a aujourd'hui 20 000km sans trop de soucis depuis sa refection qui date de février 2009 (juste un joint de culasse assez récent à cause d'un problème d'AEI). J'éstime sa puissance à environ 150cv.
Voilà à peu près à quoi elle ressemble aujourd'hui:

Je lui en fait voir de toutes les couleurs vu que j'adore la bricoler mais je prend énormément de plaisir à la conduire et ne regrette pas du tout son achat

Je possède également une gt phase 2 mais je la présenterais au moment venu et dans les jours qui arrivent une bmw 325i coupée e30.