Gtt495-43 a écrit:++ merci Papa Alain Noel
muzo74 a écrit:Ok merci beaucoup , et surtout d'avoir avançé les sousous ,pour le réglement tu nous MP tes coordonnées,pliz ,ou tu attends de reçevoir les tissus ???
muzo74 a écrit:Pour ma part ,ça m'est egal,surtout vu que je ne fais pas trop confiance a damien , donc encaisse direct.
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Pour ma part ,ça m'est egal,surtout vu que je ne fais pas trop confiance a damien , donc encaisse direct.
Allez commence pas Jojo, Alain va pas vouloir lui donner le tissu sinon![]()
muzo74 a écrit:Pour ma part ,ça m'est egal,surtout vu que je ne fais pas trop confiance a damien , donc encaisse direct.
alain a écrit:ha bon chevrotine il est comme ça ? Vous croyez qu'il faut que je lui fasse signer une attestation de remise des tissus en main propre ,en presence d'un huissier de justice, qui confirmera sous serment que que le transfert à bien eu lieu
fred42 a écrit::copain: Chèque envoyé
alain a écrit:fred42 a écrit::copain: Chèque envoyé
merci
je suis entrain de penser qu'il p'tre falloir que j'avertisse ma femme, sinon elle va pas trop comprendre tous ces inconnus qui m'envoient des cheques!!!
![]()
alain a écrit:fred42 a écrit::copain: Chèque envoyé
merci
je suis entrain de penser qu'il va p'être falloir que j'avertisse ma femme, sinon elle va pas trop comprendre tous ces inconnus qui m'envoient des cheques!!!
![]()
Dit lui que tu t'es mis a ton compte sur un gros gros bizness,mais que tu ne peut pas lui en parler , c'est trop dangereux.......ok la je fais travailler un peu trop mon cerveau .........je sors........................................
Gtt495-43 a écrit:Salut,
chèque posté ce jour
alain a écrit:Gtt495-43 a écrit:Salut,
chèque posté ce jour
merci
Gtt495-43 a écrit:alain a écrit:Gtt495-43 a écrit:Salut,
chèque posté ce jour
merci
c'est bien normal qu'on te fasse pas attendre, tu t'es déjà occupé de tout et en plus tu as fait l'avance![]()
encore un grand merci![]()
et merci aussi à Damien qui va faire le facteur, pour me livrer prévois les pneus neige parce que pour le moment les routes de Haute-Loire c'est pas ça ...
alain a écrit:c'est une voiture loisir ou tu roules toujours avec ?
Gtt495-43 a écrit:Damien t'es sauvé pour venir dans la Haute Loire, j'ai trouvé ce qu'il te faut![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ça=12_s
![]()
![]()
alain a écrit:au final commande bouclée
chevrotine= 1ml avec fanions rouges courrier reçu
alain=1ml sans fanions
muzo 74= 1ml avec fanions courrier reçu
gtt495-43 1ml avec fanions et 1ml sans fanions
fred42 2ml avec fanions rouges courrier reçu
manque plus que la haute loire
alain a écrit:merci les garspossible la congere ... l'enveloppe était bien humide
à moins qu'il ait versé sa larme en me faisant le cheque
![]()
reste plus qu'a attendre la livraison ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)