Comme le veut la tradition, je me présente : je m’appelle Franck, je suis originaire de L’Horme / Saint Chamond, et j’habite à Saint Etienne (pour le moment, ça risque de ne pas durer). J’ai 44 ans (pour le moment aussi, et ça on sait que ça va pas durer

Je suis passionné de voitures au losange et A fléché depuis tout petit, et j’en ai eu pas mal. On va pas faire la liste ce serait trop long.
Pour résumer, j’ai eu une grosse période « 4L », j’en ai accumulé jusqu’à une quarantaine en même temps

Elles n’y sont pas toutes, mais on peut en voir quelques unes ici, ça donne une idée :
https://picasaweb.google.com/kcnarfi4/4 ... directlink
J’ai entre temps acheté une Alpine GTA V6 Turbo, que l’on peut voir ici :
https://picasaweb.google.com/kcnarfi4/A ... directlink
ainsi qu’ un Avantime V6 Privilège :
https://picasaweb.google.com/kcnarfi4/A ... directlink
et celle qui nous intéresse ici : un GT Turbo, dans sa seule version en série limitée : celle que l’on nomme aujourd’hui « Alain Oreille », bien qu’elle ne se soit jamais appelé comme ça officiellement. Sur les photos elle est équipée de jantes en 15 et d’étriers jaunes qui lui confèrent un look tuning que je déteste, mais ce n’est que provisoire : j’ai les jantes d’origine ainsi que les pneus neufs, il me reste juste à prendre le temps de les faire repeindre. On peut la voir ici :
https://picasaweb.google.com/kcnarfi4/G ... directlink
Vous noterez aussi que les protections de pare choc ont été peintes en bleu, il faut que je les change, ainsi que les consoles de rétro. Ça devrait revenir « à la normale » dès que j’aurai un peu de temps. Il lui manque aussi son autoradio d’origine, et puis vos yeux de spécialistes lui trouveront plein d’autres défauts, mais dans l’ensemble elle est en assez bon état et je suis bien content de retrouver à son volant des sensations que j’avais oubliées depuis pas mal d’années.
Voilà pour la présentation, en attendant de se rencontrer
