bienvenue !
un jeune de plus passionné par nos youngtimer suralimenté

je trouve que se look rallye lui va à ravir

c’est quoi comme rampe que tu monte ?
ps : les modos passeront par la pour corriger ta petit erreur de photos sur un nouveau poste .
Gtt495-43 a écrit:Salut et bienvenue à toi![]()
PS Damien (non non je ne commence pas à pourrir le post) il y a effectivement un 2° sujet avec les tofs de Guizmo
Gtt495-43 a écrit:Salut et bienvenue à toi![]()
PS Damien (non non je ne commence pas à pourrir le post) il y a effectivement un 2° sujet avec les tofs de Guizmo
Flo_38 a écrit:Gtt495-43 a écrit:Salut et bienvenue à toi![]()
merci de me soutenir
guizmo a écrit:et bien merci pour l'accueil!J'avais fait la sortie resto savoyard l'année dernière et j'ai vraiment pas regretter!
c'est le passager arrière qu'il faut pas mouillé c'est guizmo en personne!![]()
pour la rampe je connais pas vraiment l'origine mais elle a encore ses antibrouillards cibié avec la bulle jaune dedans!
gtclés a écrit:guizmo a écrit:et bien merci pour l'accueil!J'avais fait la sortie resto savoyard l'année dernière et j'ai vraiment pas regretter!
pour la rampe je connais pas vraiment l'origine mais elle a encore ses antibrouillards cibié avec la bulle jaune dedans!
ha mais on se connait alors, on était pas mal du fofo à y être aussi
chevrotine a écrit:gtclés a écrit:guizmo a écrit:et bien merci pour l'accueil!J'avais fait la sortie resto savoyard l'année dernière et j'ai vraiment pas regretter!
ha mais on se connait alors, on était pas mal du fofo à y être aussi
De mémoire les personnes présentes du fofo étaient:
-gtclés
-muzo74
-guigui69
-sebgtturblyon
-et moi.
guizmo a écrit:oui c'est bien moi qui était resté coincé au péage^^ Pour la fuite d'huile aussi j'ai réparé direct en rentrant! est ce qu'il y a une sortie prévue cette année?? dans les gt présents je me rappelle surtout de la phase 2 grise de gtclé me semble t'il. elle est juste magnifique!!
guizmo a écrit:oui c'est bien moi qui était resté coincé au péage^^ Pour la fuite d'huile aussi j'ai réparé direct en rentrant! est ce qu'il y a une sortie prévue cette année?? dans les gt présents je me rappelle surtout de la phase 2 grise de gtclé me semble t'il. elle est juste magnifique!!
guizmo a écrit:petite question: est ce que par hasard quelqu'un connaitrait le préparateur Batteau sport? Il avait sa boite près de dijon apparemment mais je sais pas si ça existe encorej'ai un t2 un peu bizarre ça serait un maxi groupe N d'apres ce que j'ai pu voir. L'entrée a été agrandie pour y mettre une buse que j'ai aussi et il y avait un trou dans le compresseur pour un plombage! si quelqu'un en a déjà entendu parler...
guizmo a écrit:Mdr![]()
![]()
ouep c'est guizmo et son pote alf a coté!
guizmo a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux garder l'antiperco avec une BAR Matter??
muzo74 a écrit:guizmo a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux garder l'antiperco avec une BAR Matter??
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le garder .![]()
guizmo a écrit:C'est pour éclairer un pote quand il est en panne avec la sienne!!
guizmo a écrit:Mdr nan en gt turbo aussi mais il a pas mal de galeres avec la sienne elle a été pas mal bricolée
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : math 71 et 44 invité(s)