Alors moi c'est ludo, j'ai 26 ans, j'habite Saint Etienne mais je viens de St Chamond et je travaille dans l'urbanisme à Roche la Molière.
ça fait donc bientôt 2 ans que je suis propriétaire d'un phase 2 rouge de 1990.
Question modifications:
- décrantée
- amortisseurs Koni à ressorts courts
- jantes oz racing blanches en 15
- montage coupe
- coiffe de carbu alu
- gros échangeur alu
- gros radiateur alu
- kit d'admission direct (je sais c'est pas le top, je dois bientôt repasser à l'origine c'est l'ancien proprio qui l'avait mis!)
- dump valve type forge
Pour l'histoire, je l'ai achetée à Toulon, le synchro de 3 était mort, j'ai donc changé la boîte de vitesse (merci Seb!!), après ça tout allait bien jusqu'au 4 septembre dernier quand j'ai fait le jdc pendant la montée historiqsue de Chateauneuf!! Depuis j'ai du faire 2km à tout casser!!!
Je ne suis absolument pas mécano mais j'arrive à me débrouiller! J'ai donc décidé de changer le joint de culasse ce qui était en plus l'occasion de faire 2 ou 3 modifs que je voulais depuis un moment (échangeur alu et gros radiateur), je redémarre la voiture, elle tourne comme une horloge pas de problème de ralenti, mais....... ça fume toujours blanc!!!!!
Alors j'ai tout démonté et cette fois j'ai fait ça comme il faut: épreuve et rectification de la culasse (soyez pas trop dur, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!!!), je remonte tout, je mets en eau et en huile et.......merde!! radiateur de chauffage percé!!! Une vraie piscine!!
Je change le radiateur de chauffage, donc normalement tout était bon, et bein non: je démarre, elle tient plus le ralenti et le dump valve siffle dans tout les sens!!
Je commence à en avoir un peu marre car ça me manque vraiment de rouler mais je dois bien reconnaître que j'aime bien la bricoler alors je prends mon mal en patience!! J'ai fait un post à ce sujet alors si quelqu'un veut me donner un coup de main n'hésitez pas!!!
Merci à plus!