TIM-GTT a écrit:des bulles ???
chevrotine a écrit:TIM-GTT a écrit:des bulles ???
un nouveau JDC??
FabGTTurbo a écrit:oui je vais même allez me chercher une corde dès demain car il y a bel et bien un JDC => presence minime de mayo sur le bouchon du cache culbu... je suis comme un dingue ! je crois que j'ai plus qu'a changer de moteur sa ira plus vite !
chevrotine a écrit:Aller aller, un peu de courage. Tu n'a pas à te plaindre, tu n'a "que" un JDC à refaire. C'est pas si compliqué que ça. Puis si tu fais un joint toute les 30 secondes, ne serait-il pas plus logique de trouver la raison??
FabGTTurbo a écrit:oui je vais même allez me chercher une corde dès demain car il y a bel et bien un JDC => presence minime de mayo sur le bouchon du cache culbu... je suis comme un dingue ! je crois que j'ai plus qu'a changer de moteur sa ira plus vite !
GuiGui a écrit:FabGTTurbo a écrit:oui je vais même allez me chercher une corde dès demain car il y a bel et bien un JDC => presence minime de mayo sur le bouchon du cache culbu... je suis comme un dingue ! je crois que j'ai plus qu'a changer de moteur sa ira plus vite !
ça veut rien dire ça! surtout avec des temps humides comme on a en ce moment.
ça m'arrive aussi d'avoir un peu de mayo sur le bouchon du cache culbu ou dans le décanteur des vapeurs d'huileC'est plus de l'humidité qu'autre chose.
Elle chauffe ? elle consomme du LDR ? Il n'y a pas de point "froid" sur le radiateur lorsque la voiture est chaude ?
FabGTTurbo a écrit:Non je vais mettre un autre moteur dedans et je vais la vendre c'est mieux ainsi !
FabGTTurbo a écrit:Non je vais mettre un autre moteur dedans et je vais la vendre c'est mieux ainsi !
Memnoch a écrit:FabGTTurbo a écrit:Non je vais mettre un autre moteur dedans et je vais la vendre c'est mieux ainsi !
Mais t'es pas fou de dire des bêtises pareilles?! Sérieusement essayes de solutionner le problème, tu verras après que ce n'est que du bonheur.
Comme Damien je t'aurais bien proposé de venir jeter un oeil, mais en ce moment le temps me file entre les doigts... En tout cas ne perds pas courage, au pire remise-la pendant quelques temps, et quand tu as retrouvé ta motivation tu t'y remets![]()
Et puis au passage, si tu jettes un autre moteur dedans, que tu la revends et que le mec a des merdes avec par la suite, qui c'est qui va être emmerdé?? Ne prends pas de décision trop hâtive![]()
ludo42 a écrit:Salut Fab
Tu sais j'ai fait mon joint de culasse en même temps que toi, et question mécanique je fais pas partie des plus doués!! Moi aussi j'ai remonté et ça merdait grave!! Je vais pas te mentir, j'ai eu envie de tout arrêté et d'en faire un cube tellement ça me saoulait! Et puis j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai tout démonté, cherché, fait ce qu'il y avait à faire (épreuve et rectification de la culasse). Après quelques péripéties ça a fini par le faire!
Et surtout tu verras que c'est une immense fierté que d'y arriver (presque) tout seul et un bonheur immense de pouvoir rouler à nouveau!!
Si j'ai un conseil à te donner c'est que même si ça fait un moment que ça dure et que t'as l'impression que tu n'y arriveras pas faut pas baisser les bras et s'y remettre tranquillement...
Je suis sûr que tu vas t'en sortir!!
guizmo a écrit:Prend la décision de la garder!!!! Si tu veux en retrouver une plus tard tu feras peut être face a des furieux qui pensent avoir de l'or en barre et encore une fois tu regrettera de pas avoir garder celle que tu connais!
guizmo a écrit:J'avoue les phase 1 bleux sont les plus beaux![]()
![]()
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : math 71 et 44 invité(s)