Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans et j'habite Silhac un petit village proche de la célèbre spéciale Le Moulinon-- Antraigues et je suis mécanicien chez Renault.
Je suis l'heureux proprio d'un GT ph1 blanc de 1985, que j'ai acheté y a 2ans maintenant.
J'ai acheter la voiture entièrement d'origine mais dans un triste états avec 220 000km au compteur , après avoir réussi a la passer au contrôle technique pour pouvoir roulais avec en conduite accompagné j'ai enfin pue en profiter un peut mais suite a quelques mois d'utilisation la boite a lâchée et j'ai donc décidé de la refaire entièrement pour la faire courir en rallye de régularité.
J'ai donc commencé par une peinture complète faite par mes soins, changer la boite bien sur et pour plus de sécurité j'ai donc installer un arceau, deux sièges baquets ,des harnais et une rampe de phares.Et puis trouvant le blanc un peut simple j'ai donc peint par dessus des bandes comme la gt turbo de rallye qui courrait a l’époque avec Alain oreille.
Depuis elle a participé a un rallye de nuit en Ardeche pour terminer a la seconde place de sa catégorie.
voici une photo avent l'achat

quelques photos avec la peintre blanc glacier

avec un peut de couleur c'est mieux

une petite vue de l’intérieur

Voilà un peut plus de photos a venir