.
chevrotine a écrit:Salut à toi Laurent.
Si tu à déjà fait le tour du propriétaire, tu à du voir que c'est ambiance déconnade qui prime sur le forum, donc met toi à l'aise et soit le bienvenue parmi nous![]()
![]()
![]()
P.S: prends pas peur, il y a pas mal de cas sociaux ici (muzo, gtclés et gtt495 surtout, ce sont les pires. Pour les autres tu verras par toi même)
Gtt495-43 a écrit:Salut et bienvenue à toi
chevrotine a écrit:Salut à toi Laurent.
Si tu à déjà fait le tour du propriétaire, tu à du voir que c'est ambiance déconnade qui prime sur le forum, donc met toi à l'aise et soit le bienvenue parmi nous![]()
![]()
![]()
P.S: prends pas peur, il y a pas mal de cas sociaux ici (muzo, gtclés et gtt495 surtout, ce sont les pires. Pour les autres tu verras par toi même)
la liste est bien plus longue que ça, Chevrotine s'est oublié lui, déjà, et il est le chef des "CS et 3P Team"(Cas Sociaux et Pourisseur de Post Professionnel)
declic69 a écrit::salut: bonjours a tous les membres de c cite je vais me presenter comme vous l avez tous par mon prenom qui ai laurent,papa de 4 enfants . j ai u le plaisir d avoir deux gt dans ma vie un acheter en 87 vu mon acges 44 ans héhé,et la deuxieme il y a deux ans ou je boss,ps je duid carrossier,en pas tres bon état ,vu quel beigné dans sont jus d'origine !!mais c coolquelque heures a taper de dans ou je boss,( c plus facile) resultat assez content ,bien que..
.
TIM-GTT a écrit:Parcque 900 gr à la coiffe ça ne fait pas tout à fait 900 gr dans le collecteur ! Il y a une différence entre les deuxMoi j'ai aussi mis comme te conseil l'ami un AAC mini grp À de chez techniprofil et c'est vrai que cet AAC est génial !!
muzo74 a écrit:Oui un acc techniprofil mini gr A c'est top,et comme a dit timoun, y a une difference de pression entre la coiffe et le collecteur,900 gr collecteur est environ egal a 975g coiffe .
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Oui un acc techniprofil mini gr A c'est top,et comme a dit timoun, y a une difference de pression entre la coiffe et le collecteur,900 gr collecteur est environ egal a 975g coiffe .
...causée par les pertes de charge (énergie dissipée par le flux lors de son déplacement dans le circuit)
declic69 a écrit:CHOSE SUR ?C QUE QUAND JE LA SORT?ELLE PASSE PAS INAPERçU
gtturbo 34 a écrit:Super ta couleur pres propre la meca aussi![]()
![]()
![]()
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : math 71 et 35 invité(s)