Fais marcher ta tête , tu finira bien par y arriver , j'en doute pas .

chevrotine a écrit:laissez tomber va, sa me casse les c*** deux semaines que les fdc sont reçus, et rien est monté à cause de ce bordel
nico a écrit:chevrotine a écrit:laissez tomber va, sa me casse les c*** deux semaines que les fdc sont reçus, et rien est monté à cause de ce bordel
files-y à gtclés ou à un autre moins bourrin que toi
FabGTTurbo a écrit:je viens de regarder les photos du compteur et vous parliez de l'aiguille de la pression de turbo qui n'est pas sur le zéro ou qui n'est pas droite et j'ai le même problème comment faites vous pour la remettre droite? , mais moi quand j'accelere sa redescent doucement et sa reste bloqué etc... et j'ai regardé le cable translucide et il n'y a rien a dire , il n'est pas percé ni rien je ne sais pas d'où sa vient
atomic10 a écrit:es que quelque as un tuyau pour trouver la fameuse peinture 42200 pour peintre les aiguilles de compteur afin que je puisse monter mes fond de compteur
il ,e manque plus que ça
atomic10 a écrit:le propleme c'est que j'ai que feu vert et leclerc auto et il ne peut pas me commander ce colorie
j habite vraiment dans un trou a rat
merçi comme même de ta reponse
Ricochet a écrit:A voir aussi la grosse prise au niveau du phare gauche.
wroumjpgtt a écrit:salut,
quelqu'un aurait il un fond e peinture pour que je puisse repeindre mes 5 aiguilles sachant que j'ai changé mes fonds de compteurs ?
Merki!!
wroumjpgtt a écrit:le stylo de ricochet on le trouve aussi chez naurauto avec la ref 41900 de chez Motip c'est bien ça ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)