Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, 25 ans, habitant une petite bourgade dans le département de l'Ain !
Je suis Technicien SAV pour une société de chariots élévateurs, Voilà pour ma personne ^^
Sortant juste d'une période rythmée et sonorisée par le capricieux F7R de mon (ex) Williams, ça fesait un bout de temps
que ça sifflait dans ma tête, il me fallait un Turbo, de la régie bien sur ^^
j'ai (re)jeté mon dévolu sur une valeur sure en matière de sensations : la soufflette !
J'ai plus ou moins gaché le truc en achetant cette auto, trop impatient, trop peu de GT's non jackyfiées sur LBC, bref c'est fait donc tant pis !
C'est une Ph2 de fin 87, environ 150000 kms (non certifiés), d'origine bleu 495, elle a été repeinte en bleu inconnu, triste
La mode jacky-tuning-sono-néons est passée par là, pare chocs découpés, AR pour le pot william saurin et avant la lame est supprimée pour ressembler à une SP5 Five !

Niveaux mécanique et électrique, j'ai des problèmes de manomètres, de sondes, et de magnifiques claquements vers 2500 tr/min qui proviennent du bas moteur ( oui ça pique ça ) !
Donc du travail pour la remettre full stock, je perds un peu espoir après avoir vu les longerons AR aujourd'hui en détails ......
Pour le positif, c'est le jour et la nuit avec le F7R au niveau conduite, le turbo charge tôt, ça siffle, ça pête ... ça sent encore plus l'essence que la clio, c'est du bonheur !
Le week end prochain, je pourrais sortir sans avoir de craintes, coussinets changés et reservoir colmaté, Prêt pour les balades !

Reste plus qu'a collecter des éléments de carrosserie d'origine, se renseigner pour une vraie peinture 495, et refaire le bouilleur, !
A BIENTOT SUR LES ROUTES DE LA REGION

Sportivement !
Tom