gmagt a écrit:Attends de recevoir les mousses, c'est la première fois que je le fais![]()
merci quand même
chevrotine a écrit:gmagt a écrit:Attends de recevoir les mousses, c'est la première fois que je le fais![]()
merci quand même
lol, on va recevoir des chaussettes, sa va moins nous faire rires
gmagt a écrit:chevrotine a écrit:gmagt a écrit:Attends de recevoir les mousses, c'est la première fois que je le fais![]()
merci quand même
lol, on va recevoir des chaussettes, sa va moins nous faire rires
Du moment qu'elles sont pas trouées![]()
![]()
gmagt a écrit:Pour les règlements, il faut que je calcule les frais de port pour ceux à qui je vais les envoyer.
Début de semaine prochaine, je vous contacte par mp afin de vous donner la somme exacte à régler et le modalités.
Pour ceux qui les récupèreront durant un rasso il suffit de me mp et je vous donne mon adresse en retour pour l'envoi du règlement.
muzo74 a écrit:Ok tu peux me mp tes coordonnées alors , je t'enverrais mon livreur alors (Dam's) ,a bientot.
muzo74 a écrit:On est obligé de prendre des frais de ports dans les dents , juste savoir si possible de les récupérer par chez vous ?? c'est le fabriquant qui envoie a tous ,ou si c'est toi qui va chercher la commande et qui envoie par la suite a tout le monde ??
Merci
chevrotine a écrit:moi j'ai mon siège tout dépioter, alors dès qu'elles sont prêtes Pierre, tu nous tiens au jus et je t'envoie le règlement
et je récupèreraient celle de Joël au passage
chevrotine a écrit:Joel, je monte dans ton ays le 11 mars, je prend donc tes mousses avec tes durites??
sa te feras donc deux canons à me mettre dans le gozier
muzo74 a écrit:Moi j'ai déjà réglé mes mousses a mon livreur (damien), qui du coup te fera un gros chèque pour nos 2 commandes.
.Maintenant c'est lui qui a toutes les cartes en main(enfin surtout mes euros),j'éspère qu'il est pas retourner boire des bidouzes avec .
muzo74 a écrit:Ok génial , si toutefois tu vois xavier ou damien , tu peux leurs filler mes mousses ,qu'ils me feront parvenir lors du resto savoyard.Je ne sais plus si tu sera des notre ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)