Certains me connaissent ici, bien que je ne soit plus très présent, ni sur le gt.org, ni pour les rassos. Pour les autres voici qui je suis:
JP, 28 ans, marié, un asticot de 21 mois.
Passionné de GT Turbo depuis ma rencontre avec une figure emblématique du GT, SebGTTurboLyon pour ceux qui le connaissent. Alors propriétaire d'une Super 5 GTX, tout à fait par hasard (ma 306 déclarée épave, pas beaucoup de sous pour changer d'auto, petite recherche de voitures pas chères, et le choix entre une Super 5 GTL et une Super 5 GTX... Je trouvais que GTX sonnait mieux que GTL

Un soir alors que je rentrais du boulot, perdu dans mes pensées, je me suis pris un dos d'âne à environ 60km/h... La suspension fatiguée aidant, la voiture se tassa, et la boite s'écrasa par terre. Verdict: Carter de boite fissuré! Après qualques déboires pour trouver une boite d'occasion et un garagiste qui veuille bien me le faire, je me suis résolu à rouler comme ça... Pendant près de 2000km! Faisant des recherches sur le net de temps en temps, je suis alors tombé sur le gtt.org, où j'ai fais la connaissance de Seb, qui me proposa alors de changer ma boîte pour un prix tout à fait acceptable. Première rencontre histoire de faire connaissance, essai de son AO et... POWAAAAAAA! Il me fallait un GT!
C'était en Septembre 2004... En Décembre 2004, le 23 exactement, j'achetais mon premier GT!
La suite ici: viewtopic.php?f=3&t=72