chevrotine a écrit:Il n'y a que pistard, bleuda qui ont un bar.
ce n'est pas ce que bleuda m'a dit dans la voiture, vidéo à l'appui
chevrotine a écrit:Il n'y a que pistard, bleuda qui ont un bar.
gtclés a écrit:chevrotine a écrit:Il n'y a que pistard, bleuda qui ont un bar.
chevrotine a écrit:gtclés a écrit:chevrotine a écrit:Il n'y a que pistard, bleuda qui ont un bar.
développe papy
diot retour en gt a écrit:GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:bleuda42 a écrit:c'est le top la go pro
mais le prix de cette merdouille
par contre, les carbus sont encore au top eux
240€
Quand ça roulera à nouveau j'essaierais de la fixer dehors
C'est ce que je me disais aussi pour l'injection, on ne voit pas la différence sur circuit.
si on voit la difference sur la conso et tu remarquera que la grande difference avec les injectés, nous on a eu les 2 un soucis avec le cable d accel!!!!!a une session d intervalle elle a eu le temps de trop refroidir ça a scellé le cable, sinon a voir pour la prochaine, cette fois je tournais a 700gr en crete, vous tournez tous entre 1 et 18 bar et moi j'avais pas de slick et pas le plan du circuit non plus , mais bon pas d excuse, vous roulez fort, respect a tous sur vos freinages de malade et vos caisses au top. franchement adoré cette premiere!!!!!
TIM-GTT a écrit:http://youtu.be/abbM9BdFRto
j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais !
pistard a écrit:@ pistrad: tu devrais confier à Tim le montage de la vidéo de Magny-cours!
mr le professeur est fatigué il me semble
chevrotine a écrit:cool Tim
Par contre, c'était pas les clio qui faisaient la coupe en 92??
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)