Hé oui un gars de la Haute-Loire, je sais que c'est pas tout à fait en Rhône-Alpes mais pour les 10 Km qui me sépare de la frontière ...
Je m'appelle Pierrick, j'ai 32 ans et je posséde mon Gtt depuis novembre 2009.
C'était un vieux réve, je pense que c'est la première voiture que j'aurai aimé avoir mais la réalité économique de l'époque a fait que ma première voiture a été ...... une fiesta 1.8 D.
Deux ans plus tard j'ai eu une Clio 1.6 16V finition sport de couleur rouge que j'ai gardé 3 ans (40.000 Km) et que j'ai adoré : moteur volontaire, tenue de route tip top...
Puis j'ai eu la chance d'avoir une voiture de fonction donc retour au mazout... J'ai tout de même fait reprendre la clio pour une voiture plus commode en vue d'agrandir la famille : une Focus 2.0 16S 130 Ch j'ai donc gardé un pied en essence même si c'est la voiture de madame...
C'est donc pour mes 30 ans que j'ai craqué (ça faisait longtemps que ça me démangeait mais il fallait convaincre le ministre des finances ...), bon trève de blabla, voici les Photos de ma belle.

Les photos datent un peu, depuis j'ai remis une calandre d'origine.
La caisse a (environ...) 190.000 Km et le moteur (environ...) 140.000 Km, j'ai l'historique factures depuis 10 ans et elle tourne comme une horloge.
Dans un futur très très proche je vais remplacer la batterie (ça m'évitera d'avoir à trouver quelqu'un pour pousser chaque fois que je veux démarrer..) sinon sans tarder non plus faire une révision (huile et filtres) remettre la boite à air (l'ancien proprio avait mis un cône) et trouver un pc avant ou trouver une astuce pour remettre les 3 barrettes (remplacées par une grille pour le moment.
Voilà j'espère ne pas avoir été trop long.