C'est bien un circuit asphalte pourtant !

Bien content de ma GT
Elle a tenue le coup lol

Et Xavier non je veux pas la casser 
elle choque tous le monde celle-là 

tof 08 a écrit:bin,ça va,vous vous etes amusés!!!![]()
sous la flotte!!!![]()
eh,il pleuvait pas hier dans les ardennes!!!![]()
merci pour les photos!!!

guizmo a écrit:![]()
C'est quoi ce big foot??
La coupe noire![]()
magnifique!

chevrotine a écrit:mdr elle choque tous le monde celle-là
Elle y était la dernière fois au circuit de Pouilly en Auxois, mais j'ai pas eut l'occasion de tourner avec elle. Donc, les gars, qu'en avez-vos pensé??

meph58 a écrit:effectivement elle a manger une megane RS avec les trains roulants
vous avez vus les moyeux forgés de ouffffff

!! Petit résumé perso :
(un calvaire pour moi qui ne suis pas du matin) pour retrouver Pierro (gmagt) à Belleville. Un café vite-fait et zou on sort l'attelage de la cours. 100 m plus loin, un petit claquement se fait entendre, on pense tous les deux que c'est le matos qui se met en place (ce n'est bien plus tard que l'on réalisera ce qu'il s'est passé
). On rejoint le père pistard, jéjé et guigui à Macon puis cap sur Moulins. Sauf que le C5 n'avance pas, on plafonne à 70
. Il pleut, ça monte, on balance des théories à deux balles pour se rassurer. On arrive au circuit, on tape la bise et on se prépare pour la 1ère session à 8h30. On se frotte d'avance les mains, il pleut et une GT turbo sous la pluie, y'a du pestacle
. ça ne rate pas, ballets de tête à queue aux 4 coins du circuit ou du drift
. Pause de midi, barbecue décontracte rythmé par les conneries du Pierro
On rattaque à 14h, perso, un peu malade dans le baquet de la verte, les guez n'aiment pas la Gravité Transversale
. On fera un tour dans le bac à gravier avec un Pierro chaud comme la braise
("la sangle, la sangle"
et ça les gars, personne ne l'a en vidéo
). Tout se termine bien sur du sec vers 17h30. On quitte les lieux vers 19h30. Le C5 remet ça, aucune puissance, fumée intermittente, bref ça sent pas bon
Une montée assez raide sera avalée en 2ème voire en 1ère
. Bref, retour à Belleville vers 23h avec dans les rond-points une alerte : pression d'huile insuffisante
. J'arrête le suspens : turbo cassé
Voilà, à part ça, très belle journée pour moi, merci aux organisateurs, ne changez rien
. Un super spécial merci à Pierro, pour m'avoir traîné à côté de lui
, sympa de t'occuper du 3ème âge

jean a écrit:Vous vous êtes bien amusé !![]()
Pas glop le C5 cassé !
, vraiment une auto de
.

muzo74 a écrit:Y a eu de la casse avec les bacs a graviers ????

jean a écrit:Pas glop le C5 cassé !
. Le bac à gravier a juste un peu plus rectifié l'aérodynamisme de l'élément
.
...c'était juste le pare-chaleur.
, les minutes précédentes de pur bonheur resteront comme un grand moment pour moi. Je me suis vraiment régalé dans cette "bagarre" avec le Patron et Davy, et je brûle d'envie de recommencer
. A bon entendeur 

gmagt a écrit:jean a écrit:Pas glop le C5 cassé !
![]()
Comme tu dis
Non pas trop, j'avais déjà rogné le pare-choc avant le soir en chargeant la Gt. Le bac à gravier a juste un peu plus rectifié l'aérodynamisme de l'élément
.
En revanche, j'avoue que quand j'ai vu de la fumée sortir du capot, j'étais bien moins détenu d'un coup...c'était juste le pare-chaleur.
Quoiqu'il en soit, même si j'ai fini dans la "gravière", les minutes précédentes de pur bonheur resteront comme un grand moment pour moi. Je me suis vraiment régalé dans cette "bagarre" avec le Patron et Davy, et je brûle d'envie de recommencer
. A bon entendeur

adrenaline03 a écrit:Une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=t_h0KLPo ... ture=share
.

Retour vers Rassemblements / Manifestations sportives / Rdv mécaniques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité