GuiGui a écrit:muzo74 a écrit:Cool y aura plus qu a se servir en pieces détachées alors ...![]()
![]()
![]()
Je te le conseille pas si tu veux pas tomber en panne![]()
![]()

GuiGui a écrit:muzo74 a écrit:Cool y aura plus qu a se servir en pieces détachées alors ...![]()
![]()
![]()
Je te le conseille pas si tu veux pas tomber en panne![]()
![]()
TIM-GTT a écrit:Teu teu teu !! je garde mes deux GT !!! voyons !! en revanche je vais construire un garage derriére le miens pour y mettre mes auto !!Chantier prévus au printemp !
Flo_38 a écrit:TIM-GTT a écrit:Teu teu teu !! je garde mes deux GT !!! voyons !! en revanche je vais construire un garage derriére le miens pour y mettre mes auto !!Chantier prévus au printemp !
tant que tu l'arrose, on s'en fou ce que tu mets dedans !
TIM-GTT a écrit:Bande de jaloux !! Ma Gt à une boîte qui marche ( jeje ) elle sent pas le vieux ( xav ) elle vient au sangliers ( muzo ) et elle tourne sur circuit avec un joint de culasse mais avec une pompe à eau ( guigui ) et y a pas de rehausseur sur le siège ( il se reconnaîtra ! )
TIM-GTT a écrit:et il me confirme donc qu'il me fil : pc avant + capot + aile + feux + portes x2 + hayon + dessous de volant ( la ou il y a le reglage de phare sur version suisse ) + boitier elec qui c'est fendu + demi caisse avant ( de la traverse au tablier ) + 2 interieurs de portes + une ligne origine et une inox et deux ou trois autres trucs !pas mal non ???
jéjé01 a écrit:Prete pour les Sangliers 2013 ?
TIM-GTT a écrit:Après 1200km depuis ce matin 5 h j'ai officiellement une Williams dans ma collection. !! Négociée encore un peu mais avec du boulot en perspective !! C'est très agréable, incomparable à ma soufflette mais amusant avec des sensations différentes !! Et puis autoroute 600km 7,5l/100 !!la suite sera à suivre dans un nouveau post cree dans un futur proche, onglet Toutes le Renault sport !!
!!
TIM-GTT a écrit:Après 1200km depuis ce matin 5 h j'ai officiellement une Williams dans ma collection. !! Négociée encore un peu mais avec du boulot en perspective !! C'est très agréable, incomparable à ma soufflette mais amusant avec des sensations différentes !! Et puis autoroute 600km 7,5l/100 !!la suite sera à suivre dans un nouveau post cree dans un futur proche, onglet Toutes le Renault sport !!
!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)